Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la business vaut le cout”
Avis sur Air France


Avis publié : 12 janvier 2018

bonne organisation, personnel très attentionne, prenant le temps avec les passage business. repas correcte avec nappe et couverts normaux, choix de vins de bonne qualite

Date du voyage : décembre 2017
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci philippe f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (23 289)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3 4033 407 avis sur 23 289

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Aller par Air Mauritius, retour par AF.
Un triple 7 toujours sympa avec de la place pour les jambes.
Vol de nuit moins fatigant que de jour.
PNC très agréable.
Deux points d’amélioration: une nourriture copieuse mais sans saveur et des écrans petits, désuets, n’offrant pas la wifi.
Respect des horaires.

Date du voyage : janvier 2018
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Bobden007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 janvier 2018

Bonne compagnie , jusqu'à présent nous avons toujours été satisfait rien a redire le personnel est agréable .

Date du voyage : novembre 2017
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci 583opek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Partis avec air Mauricus revenus avec air France,....il y a du boulot....air Mauricus avion récent, bons repas, personnel souriant....air France: concombre et harengs a 11h su soir entre autres... repas moyen, personnel au visage fermé dont 1 des hôtesses même limite aimable, m'interdisant d'aller aux toilettes cause de turbulences, ce que j'aurai pu comprendre si la loi avait été pour tt le monde....!! Certains ont pu y aller au même moment... Qui plus est en me pointant du doigt....a l'embarquement cette même personne serait montrée assez reveche envers une passagère et son bagage.... avion confortable malgré tout....sauf les tablettes qui fonctionnent pas bien non plus....!!

Date du voyage : janvier 2018
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Nicole007Aix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Départ à 12h35. Pourquoi faire un service restauration si ce n’est que pour donner une boisson et un paquet avec deux petits gâteaux. Où est le temps où on nous offrait un sandwich ? Tout à l’économie sauf le prix du vol

Date du voyage : janvier 2018
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Clown1950
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.