Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“DELHI EN BUSINESS BOF”
Avis sur Air France


Avis publié : il y a 3 semaines

depuis 10 ans que je fais cette ligne, la classe business (pas de classe affaires ni première sur cette destination) est de plus en plus cheap malgré l'envolé des tarifs. au retour le vol étant de nuit le personnel n'avait qu'une envie d'éteindre les lumières pour se retrouver dans le carré. par contre horaires plus que respectés.

Date du voyage : décembre 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci catherine n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (31 279)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

147151 avis sur 31 279

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Vieux Boeing 777 en voie de réforme, servant de bétaillère (en classe eco), une honte sauf à diminuer de 50% le prix du billet: changer l’horaire de votre vol si vous pouvez car ils ont d’autres avions moins vétustes.

Date du voyage : janvier 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
1  Merci Grolar2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons volé avec Air France pour notre voyage en Inde en Bussiness. Nous avons étaient chouchouté par le personnel ( champagne en accueil, menu gastronomique servit avec une petite nappe, vins et champagne à volonté), et dans une classe très agréable dû à sa taille et l’espace que les passagers ont pour se détendre. Le personnel a était vraiment très agréable, très professionnel, souriant, aimable, ça change !!!! Et nous avons eus des petits attention ( trousse de voyages avec premiers produits d’hygiène, pack de pantoufles, chaussettes, ....). Vol AF 225 du 13/01/2020.

Date du voyage : janvier 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Merci Voyageurs23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

Espace très étroit aux sièges,et quand le vol est long, ce n'est pas évident ; tablette qui beugait . Repas correct et personnel à l'écoute.

Date du voyage : janvier 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci christine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

Mes parents ont du voyager le mois dernier pour rentrer au Costa Rica depuis Charles de Gaulle avec AF et ils avaient une longe escale de 13h au Panama. Ils sont arrivées à CDG 5h avant le vol, ils ont passé le check-in et la sécurité sans problème puis ils se sont même présentés au comptoir devant leur porte d'embarquement. Ils ont fait tout ça 2h avant leur vol afin de savoir si c'était possible d'avoir des places ensemble et s'assurer qu'il n'y avait aucun problème.
10 min avant l'embarquement, petite surprise, l’assistante AF refuse l'embarquement à mon père sous prétexte que son passeport colombien ne l'autorisait pas a rester plus de 12h au Panama. Incompréhensifs, car ils se sont quand même renseignés avant d’acheter leur billets d'avion qu'ils n'avaient pas besoin d'aucun visa ou autre, sans plus d'explications l’assistante a proposé d 'acheter un billet d'avion en urgence pour le vol entre Panama et Costa Rica avec moins de temps d'escale... Tout ça à quelques minutes avant la fermeture des portes de l'avion ! Ils ont finalement décidé sous le stress de la situation, d'acheter 2 billets Panama-CR avec moins d’escale. Ils ont finit par payer presque 1000€ en billets d'avion innécessaires et ils ont perdu leur réservation d'hôtel au Panama. Après tout, c'était une très mauvaise expérience, et surtout qu'ils avaient tort car mon père n'avait pas besoin de quoi que ce soit pour rentrer au Panama (confirmé avec le consulat).
C'est inadmissible qu'une compagnie dite « sérieusse » comme Air France se retrouve à nier des choses pareils et surtout, après avoir contacté le service client, ils refusent de rembourser ou de dédommager mes parents. On ira jusqu'au bout si besoin...
Plus jamais !

Date du voyage : janvier 2020
2  Merci elisalp3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.