“Des vols à 1500€ pour rentrer du maroc (tarif normal environ 100€).”
Avis sur Air France

Avis publié : 17 mars 2020

Des vols à 1500€ pour rentrer du Maroc. Profiter de la situation actuelle pour monter les prix à ce point !!!! Vous donnez la gerbe, aucune humanité, que le pognon, j'espère qu'après tout ça tout le monde s'en souviendra et que votre boite d'enflure va couler comme jamais. Et même si vous pouvez choper le corona ça fera bien plaisir. Vous respectez rien bande de chiens.

• Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (31 884)

Avis publié : 17 mars 2020

Personnel à bord très sympa, à l'écoute.
Repas tout à fait corrects..
Bref... un vol d'une durée de 11 h qui fut relativement agréable.
Films récents et nombreux.

Date du voyage : février 2020
Avis publié : 17 mars 2020

Après l'annonce du Président Trump et de la fermeture de ses frontières, notre voyage avec un stop over aux États-Unis de 10 jours, était compromis!
Nous nous sommes présentés au comptoir d'enregistrement d'Air France (à Charles Degaule) et ils ont pu nous réorionté sur la Polynésie en passant par le Japon.
N'avons malheureusement pas pu aller en Californie comme prévu mais le retour chez soi était primordial avec tout ce qui se passe autour des restrictions concernant la propagation du Corona Virus.
Nos baggages ont étaient pris en charge jusqu'à notre destination finale et AF a même pris un en plus, gratuitement.
Le changement d'avion avec Air Tahiti Nui (à Tokyo Narita) s'est fait sans encombre comme pour nos baggages.
Une compagnie aérienne (AF) que nous recommandons grandement!

Les japonnais de JAL sont très minutieux de leur travail et service qu'ils fournissent.

Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Partis pour presque 12h de vol. Pas vu le temps passer. Petites télé devant chaque siège. Beaucoup de films. La restauration était très correcte. Même eu droit à du champagne. Personnel navigation sympa. Sièges assez spacieux et espace assez long pour étendre ses jambes sous le siège du voisin. Au retour dans un A380, nous avons eu la chance d avoir 4 places pour 2 en vol de nuit. La classe.

Avis publié : 16 mars 2020

Service très correct comme toujours, personnel sympa et souriant. Repas correct qui pourrait quand même être mieux !

Date du voyage : février 2020