Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“AIR FRANCE DES VOLEURS”
Avis sur Air France


Avis publié : 22 mai 2020

Bonjour,

Déçu de leur service. J'ai réservé un billet d'avion le 21 mai pour un départ le 23 mai de toulouse à paris cdg avec un retour le 7 juin pour mon neveu qui a moins de 12ans. Donc c'est un billet kids solo c'est à dire avec accompagnateur une fois payé il me dise vol retour confirmé mais pas celui de l'allée. En appelant le service il me dise malheureusement nous n'avons pas accompagnateur avant le mois de juin j'ai demander pourquoi vendre un produit que vous n'avez pas et leur demande un remboursement immédiat. Il me refuse et me dit de voir avec le service réclamation je refuse en insistant de me rembourser car c'est du vol. Et là j'apprends qu'il est possible qu'il me rembourse pas la totalité et se serait un avoir alors que l'erreur vient de leur part. Le pire c'est quil continue à en vendre sur leur site. ATTENTION ARNAQUE

Date du voyage : mai 2020
2  Merci widedaimen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (31 924)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3135 avis sur 31 924

Avis publié : 22 mai 2020

Comme des milliers de clients d Air France, j'ai refusé le bon qui va l'encontre de mes droits.
Je n'ai jamais vu une grande entreprise française voler ses clients avec l'autorisation de l'état.

Date du voyage : mai 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
2  Merci celine9872
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mai 2020

Vols pour Singapour et bali prévu début mai annulés depuis fin mars. Formulaire de demande de remboursement / avoir rempli le 29 mars et depuis aucune nouvelle hormis la réponse mail automatique. 8 semaines est toujours pas d'avoir. Demande d'information via le messenger air france et la quelle joie d'échanger avec Louis le robot qui répond à côté de la plaque 9 fois sur 10. Lorsque qu'un conseiller prend le relais, il vous envoi une réponse bateau toute faite que Louis aurait pu envoyer lui même. J'adore réellement cette compagnie mais la je suis vraiment très déçu de leurs services commercial, communication....

Date du voyage : mai 2020
1  Merci Florencecedric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mai 2020

Air France a annulé mes vols. A ce jour, soit pres de 8 semaines, je n'ai rien reçu (ni remboursement, ni voucher). Et ils ont le toupet de mettre "non présentation" sur mon statut. Demander des sous a l'Etat (argent des contribuables 8 milliards d'euros), ca ils savent faire mais rembourser, ils zappent. Je deconseille cette compagnie aerienne

Date du voyage : mars 2020
2  Merci patrickcO1066PW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2020

Mon vol du 17 mai 2020 est annulé, je n'ai plus de visibilité sur mes réservations , je ne sais pas ou en est ma demande d'avoir ? sur twitter une fois ils me disent blanc et autre jour noir !
Pas sérieux du tout quand on voit que mes billets de train m'ont été remboursés 48 h après ma demande a la SNCF !
On dit du mal de la SNCF mais Air France c'est 10 fois pire !!

Date du voyage : mai 2020
3  Merci Alain D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.