Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Escroquerie air france”
Avis sur Air France


Avis publié : 17 juin 2021

J'ai pris des billet avec air France. La personne au téléphone m'a certifié que les billets sont modifiable sans problème. Aujourd'hui j'appelle pour modifier, Air France me réclame 200 euros par passager pour modifier les dates.

Date du voyage : juin 2021
1  Merci 891fadela
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (32 420)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4044 avis sur 32 420

Avis publié : 16 juin 2021

ATTENTION NE PAS DEMANDER D AVOIR AIR FRANCE MAIS DES REMBOURSEMENTS TOUT DE SUITE

Apres un premier projet de voyage en avril 2020 qui est tombe a l eau en raison du COVID, nous avons obtenu 5 avoirs Air France via le site GoVoyage sur lequel nous avions pris nos billets.

Nous avons reprogrammé ce voyage en février mais il a encore été annulé en raison du COVID. Nous avons eu alors 27 avoirs pour 5 billets!!!!!!!!
Sachant que Air France n offre pas la possibilité sur son site d utiliser plus de 3 avoirs par commande et qu il faut des heures pour avoir quelqu un en ligne, nous souhaitons être remboursé...
Mais cela s avere IMPOSSIBLE. Les avoirs Air France ne sont pas remboursable par Air France....

Si quelqu un a une solution ....

Date du voyage : février 2021
2  Merci marsyl22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juin 2021

Excellent personnel à l’écoute, rien a re dire comparer à d’autre compagnie voyager avec Air France est une assurance

Date du voyage : juin 2021
1  Merci 403ceceb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juin 2021

En 2020, en pleine pandémie, Air France a annulé, sans me prévenir et sans mon consentement, mon vol de retour Paris-Mexico, après avoir pourtant validé mon billet aller-retour et après m’avoir laissé effectuer sans problème et à la date convenue le vol aller Mexico-Paris (je réside à Mexico). Du coup, je n’ai eu d’autre recours que de racheter un billet simple PAR-MEX pour rentrer à Mexico, à un prix exorbitant (les billets simples sont beaucoup plus chers que les billets A/R : en effet, le billet PAR-MEX coûte, en classe éco basse saison sans supplément, 975 euros, alors que le billet aller et retour ne coûte que 518 euros, soit 259 euros par vol). Au total, j’ai donc été obligé de débourser un supplément de 716 euros pour pouvoir rentrer chez moi, sans compter le supplément de 26 euros pour réservation de place améliorée que j’avais payé au départ et qui ne m’a pas été remboursé. Je précise que l’annulation de mon billet retour s’est faite sans aucune concertation avec moi et sans mon consentement, et ne m’a été « notifié » que de nombreuses semaines après mon vol aller, par un envoi de mails notoirement (volontairement ?) incompréhensibles et erronés (envoi par 6 mails de 6 vouchers appelés « reçus de paiement » et portant sur la totalité de la facture initiale A/R fractionnée en 6 morceaux !). Peu importe d’ailleurs les l’opacité, l’inexactitude et le retard apporté à cette notification. En effet, un billet d’avion, une fois acheté et payé, est un contrat de transport, et Air France ayant accepté d’exécuter la première partie de ce contrat, n’avait AUCUN DROIT d’annuler le reste de ce contrat de facon unilatérale et sans mon consentement. Il faut croire que la fable du pot de fer contre le pot de terre reste toujours d’actualité, car à ce jour Air France n’a eu cure de mes réclamations. Signé : Gilles Couffon, ancien D.G. de Peugeot Mexique.

Date du voyage : octobre 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
4  Merci O6586VMgillesc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juin 2021

1 heure d'attente pour avoir un opérateur en ligne et un billet Paris Rabat plus de 700 euros pour un enfants de 10 ans.
Grosse arnaque!!

Date du voyage : juin 2021
1  Merci salmik2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.