“Voyagé en Amérique”
Avis sur American Airlines

Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Ah l'Amérique c'est vraiment cool , un frère qu'ont accompagne à l'aéroport avant qu'ils ne monte dans l'avion, il nous disais toujours continuellement ah l'Amérique ! Ah l'Amérique ! Ah l'Amérique.

Date du voyage : mars 2020
Écrivez un avisAvis (70 456)

Avis publié : 16 mars 2020 par mobile

Vol pour le Mexique avec escale à Miami à l’aller et Dallas au retour. B777 et B787. Dans la norme des grandes compagnies aériennes. Vol sans problèmes particuliers, service et nourriture très bien, choix des films varié. Horaires respectés avec un plus pour le retour, une heure d’avance, quoi de mieux ?

Date du voyage : février 2020
Avis publié : 13 mars 2020

Premier voyage avec american airlines, déçu. Personnel pas toujours souriant, ni disponible ni compréhensif ; surtout que l'avion a eu un problème avant décollage qui a occasionné 3h de retard et nous avons loupé notre correspondance à Miami. Certes nous avons été logé pour la nuit mais nous avons dû nous débrouiller seul, personne pour nous accueillir et nous guider. De plus, nous avons dû payer un supplément pour le petit-déjeuner. Heureusement la compagnie va nous rembourser une partie des billets.

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Américain airlines l’une de mes meilleures compagnies
Au petit soin, très accueillant
Je n’ai pas senti les 10h d’avion

Date du voyage : février 2020
Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Nous avons payer 300€/personne un aller retour Paris Miami , Entre les 2 nous sommes allés à Punta cana ( 170€ / personne aller retour ) soit 4 vols par American Airline (a ce prix et en ayant lu les commentaires j’ai eu peur !!

Mais quelle surprise, le personnel de bord et très sympathique, même si ils ne parlent pas français , pas de problème de place nous avons était mis côte à côte sans rien demandé cela s’est fait de façon automatique alors que je le suis enregistré 1h avant le départ .
Les repas sont très corrects et on ne vous laisse ni mourir de faim et de soif ( toutes les 2h on vous apporte une boisson ou un en cas )
Je ne comprends pas les commentaires négatifs , on ne prend pas l’avion pour faire un repas gastronomique -:)
Et pour le vol en République Dominicaine ( 2h) pareil une boisson et un petit paquet de gâteau est donné
Bref pour ce tarif dérisoire nous étions super satisfaits de la prestation comparer à des vols Airfrance que nous avons pu faire !

• Confort du siège
    • Service client