“Personnel trés vieillissant,”
Avis sur American Airlines

Avis publié : 17 mars 2020

A part le personnel qui est trés vieux ( pour ce vol la moyenne d’âge 70 ans,?)
Jamais vu cela dans aucune compagnie,l’hôtesse a demandé un coup de main à un client pour fermer les portes des bagages à main
Sinon trés bien pour l’ensemble des prestations proposés

Date du voyage : septembre 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (70 470)

Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Ah l'Amérique c'est vraiment cool , un frère qu'ont accompagne à l'aéroport avant qu'ils ne monte dans l'avion, il nous disais toujours continuellement ah l'Amérique ! Ah l'Amérique ! Ah l'Amérique.

Date du voyage : mars 2020
Avis publié : 16 mars 2020 par mobile

Vol pour le Mexique avec escale à Miami à l’aller et Dallas au retour. B777 et B787. Dans la norme des grandes compagnies aériennes. Vol sans problèmes particuliers, service et nourriture très bien, choix des films varié. Horaires respectés avec un plus pour le retour, une heure d’avance, quoi de mieux ?

Date du voyage : février 2020
Avis publié : 13 mars 2020

Premier voyage avec american airlines, déçu. Personnel pas toujours souriant, ni disponible ni compréhensif ; surtout que l'avion a eu un problème avant décollage qui a occasionné 3h de retard et nous avons loupé notre correspondance à Miami. Certes nous avons été logé pour la nuit mais nous avons dû nous débrouiller seul, personne pour nous accueillir et nous guider. De plus, nous avons dû payer un supplément pour le petit-déjeuner. Heureusement la compagnie va nous rembourser une partie des billets.

Date du voyage : mars 2020
Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Américain airlines l’une de mes meilleures compagnies
Au petit soin, très accueillant
Je n’ai pas senti les 10h d’avion

Date du voyage : février 2020