“Très bien !”
Avis sur British Airways

Avis publié : Il y a 1 semaine

Vol Paris -Rio avec correspondance à Londres. C'était long ! mais agréable !
Confortable même en eco ! hôtesses très sympathiques et disponibles
Repas et collations ok
Je recommande British Airways !

Avis (19.966)

1216 avis sur 19.966

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Lors d'un vol retour Londres vers Paris, deux montres neuves d'une valeur de 358 dollars les deux m'ont été volées dans ma valise en soute. Après 3 mois de discussions avec le service client et la fourniture de toutes les preuves celui ci a refusé de me rembourser sous prétexte qu'on ne met pas de bijoux en soute. Lorsque j'ai confié mon bagage à British Airways, j'avais confiance, personne ne m'a dit que mon bagage pouvait être ouvert et volé.
YLL

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Seul repas servi en 4h: un petit canapé. En revanche, vodka et boissons alcoolisées, à volonté. Bagage perdu

Avis publié : il y a 2 semaines

Alors que je devais partir avec ma fille pour un séjour à Orlando le 9 février dernier (je devais prendre 2 vols avec British Airways: Nice/Londres et Londres/New York puis un vol intérieur New York/Orlando avec Spirit Airlines ce jour là), je reçois la veille à 18h01 (soit 14h avant mon départ) un SMS et un mail me disant que mon vol British Airways Londres/New York est annulé, je devais décoller de Nice à 8h le lendemain matin, leurs bureaux étaient fermés de 18h ce soir là à 9h le lendemain matin...et il n'y avait pas de comptoir à l'aéroport de Nice, ou je me suis rendue directement lorsque je me suis aperçue que je ne pourrais avoir personne au téléphone avant mon heure prévue de décollage.
Je vous laisse imaginer mon état de stress...évidemment je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'ai essayé de joindre leurs bureaux en Angleterre encore ouverts qui ont fait semblant de ne pas comprendre ma demande qui était de me remettre sur d'autres vols me permettant d'avoir ma correspondance à New York: le lendemain matin je me suis de nouveau rendue à l'aéroport de Nice, on m'a conseillé de ne pas partir à 8h pour Londres sous peine de rester bloquée là bas sans vol suivant...à l'ouverture du service clients je les ai rappelés à 9h précises et leur ai demandé de me remettre sur ces deux autres vols que j'avais trouvés sur leur site internet me permettant d'arriver à temps à New york ce jour là pour prendre mon vol suivant sur Orlando (ayant déjà tout payé là bas), ils ont refusé sous prétexte que c'était Air France qui opérait le vol....et que je devais aller demander ça à Air France, ce que j'ai fait...mais évidemment ils sont tombés des nues me disant que c'était à British Airways de le faire!
Du coup j'ai rappelé British Airways, en pleurs, complètement paniquée, car il était désormais trop tard...le vol Air France partant à 10h et étant le seul qui me permettait d'être à Orlando ce soir là... j'ai eu un Monsieur très gentil au bout du fil qui m'a rassurée, il m'a calmée et m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'ils m'avaient mise sur d'autres vols et que j'arriverais à 19h50 à New York (à un autre aéroport qui plus est), qu'effectivement je n'aurais pas ma correspondance pour Orlando, mais de réserver d'autres nuits d'hôtels à New York, un autre vol pour Orlando,, etc...et que de toute façon à mon retour tout me serait remboursé ainsi qu'une indemnité de vol annulé de 600 euros chacune pour ma fille et pour moi, que j'avais juste à réclamer.. J'ai donc été dans l'obligation d'accepter d'être remise sur ces vols qui arrivaient trop tard (puisque je devais arriver à New York à 14h05 et que je suis arrivée à 19h50)...évidemment j'ai raté mon autre vol, je n'ai pu en ravoir un autre que 2 jours plus tard, j'ai donc du réserver 2 nuits d'hotel à New York, des navettes aéroport, un autre vol et tout ce qui s'ensuit...sans compter qu'on a perdu 2 jours sur place à Orlando, soit notre séjour complet à universal Studios (nos 2 nuits d'hotel + nos jours de parcs), bref nos vacances ont très mal commencées et ont en partie été gachées!
En rentrant j'envoie un courrier recommandé avec tous les justificatifs de mes frais, etc, en demandant l'indemnisation dûe et le remboursement de mes frais...et là ils me répondent que c'est à cause des conditions météo que le vol a été annulé et qu'ils ne me doivent rien!
Ce qui est faux car ce jour là mon premier vol pour Londres décollait, ils m'avaient proposé par téléphone un autre vol sur Londres à seulement 1h d'intervalle avec celui que je devais prendre au départ pour New York (mais il arrivait sur un autre aéroport à New York donc ça n'allait pas ça aurait fait trop tard), donc l'aéroport n'était pas fermé et je me suis renseignée à Air France ce matin là lorsque je voulais qu'ils me remettent sur un de leurs vols et leurs vols à eux sur Heathrow n'étaient pas annulés! Je leur ai réécrit cela....mais ils n'ont rien voulu savoir et m'ont répondu cette fois ci que c'était dû à un remaniement des vols que mon vol était passé à l'as..
Ils se moquent vraiment du monde, 10 ans d'économies pour un séjour gâché et aucune responsabilité assumée! Je me retrouve dépitée et obligée de faire appel à la justice pour faire valoir mes droits...un conseil aux futurs voyageurs: fuyez cette compagnie!

Avis publié : il y a 2 semaines

Avion arrivé d'une autre destination avec 1 heure de retard, donc départ différé de 1h15 !!!! Bagages livrés sur tapis des vols domestiques pour 7 passagers (dans explications) !!! d'où course contre la montre d'un bout à l'autre de l'aéroport pour prendre correspondance pour Istanbul, la nouvelle compagnie (Turkish Airlines) non avertie de notre retard, difficulté de se faire entendre, obligation d'élever la voix pour obtenir de l'aide...finalement embarquement 7 minutes avant l'envol...compagnie A EVITER !!!!