“Premier vol long courrier”
Avis sur Brussels Airlines

Avis publié : Il y a 1 semaine

Pour mon premier vol long courrier depuis un an, j'ai encore eu l'occasion de voyager avec Brussels Airlines. Pour une raison inconnue, j'ai été surclassé en Economy Privilege, ce qui m'a fait 8 cm de place en plus pour les jambes et d'autres avantages (à voir sur leur site). Geste que j'ai fortement apprécié. Le vol est parti à l'heure et est arrivé à l'heure. Le personnel était souriant, serviable et professionnel. Il y avait un choix entre environ 40 films et une vingtaine de séries. Des journaux étaient disponibles à l'entrée de l'avion. La nourriture était assez bonne, voir savoureuse.

Avis (2.653)

48 avis sur 2.653

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Les avions sont propre et l'espace au jambes est bon.
Les prix très raisonnables!
La qualité principal; la gentillesse du personnel de brussel Airlines ! MAGNIFIQUE RARE! BRAVO !!!
Le seul bémol, rien est compris dans le vol tout est payant, boissons et nourriture

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Les billets sont beaucoup trop chers pour les prestations : avions qui ne sont pas de tous jeunesse avec un confort presque moins bien que le slow cost et pas de boisson distribuée. Ayant fait 4 vols avec cette compagnie en l'espace de 3 jours, j'ai pu constater que la place pour les bagages à main manquait pour chacun des vols. Pour finir, nous avons eu entre 15 et 30 min de retard pour chacun des trajets. Je déconseille cette compagnie.

Avis publié : il y a 2 semaines

Personnel sympathique
Repas correct (boisson offerte)
Contenu multimédia riche (film récent, musique : notamment Tomorrowland)
Espace pour les jambes fort correct pour l’economiq
Dommage qu’il ne fasse pas de vol direct vers Montréal (escale à Toronto) car pour avoir testé Air Canada je trouve que Bruxelles Airlines est nettement supérieur
Très bon rapport qualité prix (420€) aller retour . Au final aussi cher que des compagnies low-cost c’est tel que wow air

Avis publié : il y a 2 semaines

retour de dakar avec brussels airlines et tres decu

- Quelqu un a vomis dans les lavabos des toilettes, et le lavabo est rester plein de vomis pendant le vol, personne pour nettoyer meme en le signalant
- La canette de bierre Jupiler etait toute petite (une demi canette en fait) c est quand meme ridicule (sur air france au moins c etait une canette normale, et possibilite d en avoir meme une deuxieme)
- Il fesait trop chaud dans l avion. Habituelement il fait trop froid a cause de la climatisation mais la il ferait vraiment chaud. La personne sur le siege voisin, a confirmé. En informant un membre du personnel .... reponse : "Ah oui ... c est bizard dans cette avion il y a des parties plus chaude que d autres dans le couloir, on ne peut rien y faire .... " Franchement ? on se fout de qui la ???
- Il devrait arreter de couper la video "un message est diffusé" systematiquement. Ca devrai couper que dans la langue qui est diffusé a la rigeur, c est tres agancant
- Choix tres reduit de film et serie contrairement a air france

Sinon vol a l heure, pas de retard.