“Dépend du pilote... Personnel attentif.”
Avis sur Brussels Airlines

Avis publié : 7 décembre 2017

Vol aller impeccable : atterrissage en douceur, presque inaperçu. Vol retour beaucoup plus chaotique : bruit infernal au décollage, atterrissage brutal... Le personnel est cependant plutôt souriant et attentif. Les aliments à bord ne sont pas dignes d'un restaurant étoilé (;-)) et les prix pour la quantité sont quand même élevés. Mais ce n'est pas propre à Brussels Airlines que je réutiliserai.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (5 273)

Avis publié : 7 décembre 2017

Excellent , embarquement a Lyon escale a Bruxelles et vol direct Abidjan mieux que bien hôtesses parfaite présente juste ce qu'il faut , film sympa repas correct , petit déjeuners , bonbons, fin du voyage glace ............ a l'heure quoi de plus .Si Air France , la RAM ,TU, et tant d'autres faisait de même déjà pas mal.

Avis publié : 7 décembre 2017

Bien sûr on se sent en sécurité et le voyage se passe bien. Mais c'est quand même plus agréable de voyager en évitant un embarquement en vrac (jamais vu un tel bazar), quand les valises voyagent en soute et non en cabine (aucune remarque du personnel par rapport à la taille de certains bagages), quand le personnel sourie et quand on a des annonces pour savoir où on est par exemple... Bon, tout ça a été zappé par la compagnie, dommage, c'était un assez mauvais exercice.

Avis publié : 7 décembre 2017

Un tout petit voyage qui a fini en cauchemar ....l'avion s'est mis à descendre lentement, lentement, lentement, mes oreilles se sont bouchées et j'ai cru que ma tête allait exploser; je voyage depuis 67 ans, jamais des douleurs pareilles : apparemment les avions descendent très doucement pour X raisons, économie de carburant, bruit, On prendra le train pour descendre vers le sud. En une heure et demi le personnel fait tout pour vous pousser à manger, acheter , c'est vraiment pénible comme voyage

Avis publié : 6 décembre 2017

départ et arrivée bien dans les temps; boissons et repas vendus à des prix raisonables! espace assez limité mais suffisant!