“n'arrive pas à la hauteur de thomas cook airline”
Avis sur Brussels Airlines

Avis publié : Il y a 1 semaine

depuis la fusion avec thomascook on pouvait espérer un mieux, ce n'est pas le cas.
20 minutes de retard au départ, 1 heure au retour. Après avoir embarqué dans un bus qui nous a fait faire tout le tour de l'aéroport nous avons du marcher et encore monter une trentaine de marches pour accéder au tunnel d'entrée dans l'avion. je ne vous dit pas les personnes âgées avec leurs valises de cabine. Les sièges sont toujours aussi vétustes et incomfortables bientôt on aura droit aux banquettes de bois. le service à l'aller était réduit à sa plus simple expression (un passage) un peu mieux au retour deux passages. Très loin de thomascook on a tiré la qualité vers le bas, on est plus proche d'un Ryan air que d'un service de qualité.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (2.969)

1014 avis sur 2.969

Avis publié : Il y a 1 semaine

Vol aller impeccable : atterrissage en douceur, presque inaperçu. Vol retour beaucoup plus chaotique : bruit infernal au décollage, atterrissage brutal... Le personnel est cependant plutôt souriant et attentif. Les aliments à bord ne sont pas dignes d'un restaurant étoilé (;-)) et les prix pour la quantité sont quand même élevés. Mais ce n'est pas propre à Brussels Airlines que je réutiliserai.

Avis publié : Il y a 1 semaine

Excellent , embarquement a Lyon escale a Bruxelles et vol direct Abidjan mieux que bien hôtesses parfaite présente juste ce qu'il faut , film sympa repas correct , petit déjeuners , bonbons, fin du voyage glace ............ a l'heure quoi de plus .Si Air France , la RAM ,TU, et tant d'autres faisait de même déjà pas mal.

Avis publié : Il y a 1 semaine

Bien sûr on se sent en sécurité et le voyage se passe bien. Mais c'est quand même plus agréable de voyager en évitant un embarquement en vrac (jamais vu un tel bazar), quand les valises voyagent en soute et non en cabine (aucune remarque du personnel par rapport à la taille de certains bagages), quand le personnel sourie et quand on a des annonces pour savoir où on est par exemple... Bon, tout ça a été zappé par la compagnie, dommage, c'était un assez mauvais exercice.

Avis publié : Il y a 1 semaine

Un tout petit voyage qui a fini en cauchemar ....l'avion s'est mis à descendre lentement, lentement, lentement, mes oreilles se sont bouchées et j'ai cru que ma tête allait exploser; je voyage depuis 67 ans, jamais des douleurs pareilles : apparemment les avions descendent très doucement pour X raisons, économie de carburant, bruit, On prendra le train pour descendre vers le sud. En une heure et demi le personnel fait tout pour vous pousser à manger, acheter , c'est vraiment pénible comme voyage