Tripadvisor

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Vol annulé :
Aucune prise en charge,
Aucun remboursement possible,
Aucun professionnalisme, à éviter !

Date du voyage : septembre 2019
    • Divertissement à bord

Avis publié : 14 août 2019

VOL ANNULÉ ! Personne ne vous prévient et tout le monde se fout que vous ayez une connexion en business pour Paris. Seule solution proposée : un bus avec 14h de voyage !! Aucun remboursement, aucune aide, RIEN ! Alors débrouillez vous. Nous avons dû aller au DAB pour racheter un autre billet ã Aerogaviota. Ensuite bataillez pour être remboursés en France.
C'est honteux, ils violent toutes les règles aériennes. Ã BOYCOTTER !
De toutes façons ils sont à l'image de Cuba : on se fout des touristes, non seulement on les fait payer un Max. mais en plus on essaye de les arnaquer. Et pas question de donner votre avis sur les hotels - via booking par exemple- C'est INTERDIT...

Date du voyage : juillet 2019
    • Restauration et boissons
    • Divertissement à bord
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

Très très bien, rien a redire, vol en first class, coupe de champagne une fois installer, repas avec de vrais couverts, hôtesses Cubaine très cool, visite du cockpit EXCEPTIONNEL et très rare. Bref un super vol.

Date du voyage : septembre 2018
Avis publié : 14 mars 2019

Bonne compagnie dans un avion recent, delicat avec les bagages et meilleur controle des bagages qu'en france ce qui est etonnant!

Date du voyage : janvier 2019
    • Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 16 décembre 2018

même pas prévenu , personne à l'aéroport pour nous prendre en charge .J'ai du annulé le reste de mon voyage et rentrer en France par le premier vol AF

Date du voyage : novembre 2018