Tripadvisor
Rechercher

“easyjet est top !!”
Avis sur easyJet

Avis publié : il y a 3 semaines

je suis indignée de voir les commentaires sur cette compagnie ! j'ai utiliser easyjet plus de 100 fois et a aucun moment je n'ai rien eu de désagréable a déplorer ,liser le réglement de la compagnie et tout ira bien ! quand je lis que les sièges sont inconfortables c'est faut ! bien mieux que certaines compagnie long courrier ! le personnel et agréable soyez respectueux et tout ira bien !un sourire et un bonjour est preuve de politesse , alors les grincheux méditez !!!

Date du voyage : décembre 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (53 691)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Deux files d’attente non identifiées, donc embarquement refusé dans la file de droite réservée à la première moitié de l’avion et nécessité de refaire la queue dans la file de gauche réservée à la seconde moitié de l’avion. En outre étant de ce fait les derniers à embarquer seconde peine avec confiscation du bagage cabine mis d’office en soute, obligeant à l’arrivée de faire la queue au tapis roulant. Sièges étriqués et inconfortables devenus le standard des low-cost ajoutés aux interminables files d’attente aux différents contrôles rendent les vols moyens courriers de moins en moins attractifs. Pour ma part, et cela n’engage que moi, je serais prêt à payer plus cher pour un peu plus de confort à bord et avant le départ...

Date du voyage : janvier 2020
Avis publié : il y a 3 semaines

Service agréable, prix absolument imbattable: 80e pour 2 aller-retour. service à bord sympathique, vol bien à l'heure. vraiment au top!!

Date du voyage : janvier 2020
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 3 semaines

Juin 2019 - janvier 2020 : notre vol annulé en dernière minute par easjet, deux billets d'avion non remboursés à ce jour. Un séjour de rêve à Rome qui m'a coûté trés trés cher grâce à easyjet.
Nous arrivons à l’aéroport à Rome, nous enregistrons, nous faisons quelques achats dans l’aéroport, nous mangeons...nous étions à l’aéroport plus de 2 heures avant notre vol. Ce n'est qu'au moment d'embarquer que nous apprenons à la lecture des écrans que le vol du dimanche soir vers Paris est annulé par easyjet. J'ai la chance d'avoir les moyens et de courir vite, ce qui nous a permis de trouver deux vols trés chers pour notre retour à Paris sur une autre compagnie aérienne. Aucune information par EASYJET, aucune solution proposée par EASYJET. Silence total. Mais surtout, plus de 8 mois après, et malgré mes demandes réitérées, je n'ai toujours pas été remboursée de ces deux billets d'avion de retour ROME - PARIS alors qu'il s'agit d'une annulation, pure et simple, sans information et sans motif par EASYJET. Je suis avocat, donc je vais engager une action contre EASYJET, mais surtout, je ne prendrai plus jamais de billet d'avion via cette pseudo compagnie. Trop cher, trop risqué et service client totalement inexistant !!
Je vais également informer les lecteurs de facebook. Bon courage à ceux et celles qui volent avec EASYJET...Sophie AMAR

Date du voyage : juin 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cette compagnie est à éviter à tt prix.
Faite attention
C est des gros voleurs
Leurs techniques d arnaque est bien rodé
Leurs personnels sont incompétents

Date du voyage : décembre 2019