“très bon service”
Avis sur easyJet

Avis publié : il y a 3 semaines

Un personnel très accueillant. Service agréable, vol ponctuel uniquement à l'aller au retour les conditions météo n'étaient pas favorables. décollage et atterrissage dans de très bonnes conditions. et le tout pour un prix modique

Date du voyage : décembre 2019
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (53 762)

Avis publié : il y a 3 semaines

vol bordeaux Marrakech aller retour en janvier.
personnel agréable et vol agréable.
vol à l'heure pas de retard.
On ne peux rien demandé de plus pour du low coast donc très bien.

Avis publié : il y a 3 semaines

je suis indignée de voir les commentaires sur cette compagnie ! j'ai utiliser easyjet plus de 100 fois et a aucun moment je n'ai rien eu de désagréable a déplorer ,liser le réglement de la compagnie et tout ira bien ! quand je lis que les sièges sont inconfortables c'est faut ! bien mieux que certaines compagnie long courrier ! le personnel et agréable soyez respectueux et tout ira bien !un sourire et un bonjour est preuve de politesse , alors les grincheux méditez !!!

Date du voyage : décembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Deux files d’attente non identifiées, donc embarquement refusé dans la file de droite réservée à la première moitié de l’avion et nécessité de refaire la queue dans la file de gauche réservée à la seconde moitié de l’avion. En outre étant de ce fait les derniers à embarquer seconde peine avec confiscation du bagage cabine mis d’office en soute, obligeant à l’arrivée de faire la queue au tapis roulant. Sièges étriqués et inconfortables devenus le standard des low-cost ajoutés aux interminables files d’attente aux différents contrôles rendent les vols moyens courriers de moins en moins attractifs. Pour ma part, et cela n’engage que moi, je serais prêt à payer plus cher pour un peu plus de confort à bord et avant le départ...

Avis publié : il y a 3 semaines

Service agréable, prix absolument imbattable: 80e pour 2 aller-retour. service à bord sympathique, vol bien à l'heure. vraiment au top!!