Tripadvisor
dans le monde entier

“Bravo, sauf...”
Avis sur easyJet

Avis publié : il y a 3 semaines

Avec Easy jet, pas de surprise, à partir du moment où on connait les règles du jeu. Sauf quand on ne les respecte pas, à l'instar de ces voyageurs(euses) qui n'hésitent pas à embarquer impunément avec deux, voire trois petits bagages à main ou encore avec un ruck très, trop lourd et encombrant,et une valuse surchargée. Le client comme moi, qui paye en supplément un bagage de 23kg en soute et se contente d'un petit sac dans le coffre de l'avion, est pénalisé, car on lui demande parfois de le placer sous le siège, parce que toutes les places sont occupées.
Question de respect des autres, tout bonnement. Pour le reste, bravo.

• Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (53 755)

Avis publié : il y a 3 semaines

Un personnel très accueillant. Service agréable, vol ponctuel uniquement à l'aller au retour les conditions météo n'étaient pas favorables. décollage et atterrissage dans de très bonnes conditions. et le tout pour un prix modique

Date du voyage : décembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

vol bordeaux Marrakech aller retour en janvier.
personnel agréable et vol agréable.
vol à l'heure pas de retard.
On ne peux rien demandé de plus pour du low coast donc très bien.

Avis publié : il y a 3 semaines

je suis indignée de voir les commentaires sur cette compagnie ! j'ai utiliser easyjet plus de 100 fois et a aucun moment je n'ai rien eu de désagréable a déplorer ,liser le réglement de la compagnie et tout ira bien ! quand je lis que les sièges sont inconfortables c'est faut ! bien mieux que certaines compagnie long courrier ! le personnel et agréable soyez respectueux et tout ira bien !un sourire et un bonjour est preuve de politesse , alors les grincheux méditez !!!

Date du voyage : décembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Deux files d’attente non identifiées, donc embarquement refusé dans la file de droite réservée à la première moitié de l’avion et nécessité de refaire la queue dans la file de gauche réservée à la seconde moitié de l’avion. En outre étant de ce fait les derniers à embarquer seconde peine avec confiscation du bagage cabine mis d’office en soute, obligeant à l’arrivée de faire la queue au tapis roulant. Sièges étriqués et inconfortables devenus le standard des low-cost ajoutés aux interminables files d’attente aux différents contrôles rendent les vols moyens courriers de moins en moins attractifs. Pour ma part, et cela n’engage que moi, je serais prêt à payer plus cher pour un peu plus de confort à bord et avant le départ...