“Piège à remboursement”
Avis sur easyJet

Avis publié : 17 avril 2020

Bonjour easyJet,

J’ai réservé un vol pour deux passagers qui fut débité dans la journée pourtant 10 heures après ma réservation, mon vol fut annulé et sans cesse déplacé. Étant coincé dans un autre pays mis en quarantaine j’ai dû réserver avec une autre compagnie qui elle a desservi son vol.

Depuis je cherche à me faire rembourser des services que vous n’avez pas su assurer et j’en suis aujourd’hui à 4 DEMANDES DE REMBOURSEMENT dont aucune n’a aboutit puisque vous mettez 15 jours pour envoyer des réponses automatiques qui demandent chaque fois de remplir un nouveau formulaires à une nouvelle adresse. Pourtant si je veux déplacer mon vol au lieu de me faire rembourser il me suffit d’un clic!

Donc quand allez vous nous rembourser?

Date du voyage : mars 2020
Écrivez un avisAvis (55 343)

Avis publié : 12 avril 2020

Suite à un vol annulé, tout est mis en oeuvre pour nous décourager a obtenir un remboursement.

Il y un système automatique pour réserver un nouveau vol, un système automatique pour obtenir un bon... mais pour obtenir un remboursement, c’est un parcours du combattant, où il faut écrire à différentes adresses email, qui nous répondent 15 jours plus tard pour vous dire qu’il faut envoyer votre demande a une autre adresse email.

Il s’agit là de méthodes malhonnêtes.
C’est tout bonnement honteux de profiter d’une période de pandémie pour profiter des consommateurs qui vous ont fait confiance.

Date du voyage : avril 2020
Avis publié : 8 avril 2020

Je ne remets pas en cause la compagnie mais leur option DOHOP CONNECT.
Lorsque vous réserver un vol avec Easyjet ne prenez surtout pas l'option DOHOP CONNECT, c'est une ARNAQUE TOTALE, ils ne sont en mesure de rien du tout.

Date du voyage : avril 2020
Avis publié : 7 avril 2020

Aucun confort des sièges, durs. Très peu de places.
L'enregistrement à Venise et rapide et facile.

Le vol est arrivé un peu en retard.

Date du voyage : février 2020
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 6 avril 2020

JE NE RECOMMANDE PAS CETTE COMPAGNIE CAR ELLE NE PREND PAS SS RESPONSABILITES AU SERIEUX ET N'A PAS DE SAV ET SERVICE CLIENT FONCTIONNEL.

Je suis très déçu par le service d'EasyJet ! Après un retard de 2h20 sur notre vol, et un atterrissement tard sur Lyon, les transports publiques n'étant plus en disponible, j'ai dû avancer mon transport de l'aéroport à ma destination. Après avoir demandé des renseignement à l'équipage d'Easyjet, ces derniers m'ont clairement dit que es frais vont m'être remboursé. Or, comme stipulé sur leur site internet, je cite : "Si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un transport, nous prendrons en charge les services de taxi, bus ou métro local utilisés vers ou depuis les aéroports. Les dépenses excessives telles que les limousines privées ne peuvent être prises en charge."

La compagnie EASYJET ne VEUT PAS me REMBOURSER alors que j'ai pris un Uber, non une limousine, et, étant étudiant et qu'à cause d'eux je me retrouve avec un trou de 60 € sur mon compte. Easyjet ne répond pas à leur numéro (et cela bien avnat le confinement).

Je demande d'être remboursé !

Date du voyage : février 2020
    • Service client