“Comment se faire rembourser ??”
Avis sur easyJet

Avis publié : 17 avril 2020 par mobile

Nous avions réservé un vol pour la fin avril, qui a été annulé en raison du COVID et il est impossible de joindre le service client pour obtenir un remboursement...
Qq’un pourrait il nous transmettre les adresses mail auxquelles faire réclamation, svp ??
Merci et bon courage à tous !

• Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Écrivez un avisAvis (55 343)

Avis publié : 17 avril 2020

Bonjour easyJet,

J’ai réservé un vol pour deux passagers qui fut débité dans la journée pourtant 10 heures après ma réservation, mon vol fut annulé et sans cesse déplacé. Étant coincé dans un autre pays mis en quarantaine j’ai dû réserver avec une autre compagnie qui elle a desservi son vol.

Depuis je cherche à me faire rembourser des services que vous n’avez pas su assurer et j’en suis aujourd’hui à 4 DEMANDES DE REMBOURSEMENT dont aucune n’a aboutit puisque vous mettez 15 jours pour envoyer des réponses automatiques qui demandent chaque fois de remplir un nouveau formulaires à une nouvelle adresse. Pourtant si je veux déplacer mon vol au lieu de me faire rembourser il me suffit d’un clic!

Donc quand allez vous nous rembourser?

Date du voyage : mars 2020
Avis publié : 12 avril 2020

Suite à un vol annulé, tout est mis en oeuvre pour nous décourager a obtenir un remboursement.

Il y un système automatique pour réserver un nouveau vol, un système automatique pour obtenir un bon... mais pour obtenir un remboursement, c’est un parcours du combattant, où il faut écrire à différentes adresses email, qui nous répondent 15 jours plus tard pour vous dire qu’il faut envoyer votre demande a une autre adresse email.

Il s’agit là de méthodes malhonnêtes.
C’est tout bonnement honteux de profiter d’une période de pandémie pour profiter des consommateurs qui vous ont fait confiance.

Avis publié : 8 avril 2020

Je ne remets pas en cause la compagnie mais leur option DOHOP CONNECT.
Lorsque vous réserver un vol avec Easyjet ne prenez surtout pas l'option DOHOP CONNECT, c'est une ARNAQUE TOTALE, ils ne sont en mesure de rien du tout.

Avis publié : 7 avril 2020

Aucun confort des sièges, durs. Très peu de places.
L'enregistrement à Venise et rapide et facile.

Le vol est arrivé un peu en retard.

Date du voyage : février 2020
    • Confort du siège