Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Catastrophique”
Avis sur easyJet


Avis publié : 1 mai 2020

Je devais voyager au mois de janvier j’ai eu un problème de santé j’ai du donc annuler mon vol et j’ai eu un avoir d’une durée de 6mois. Tout allait bien jusqu’à ce que j’appelle easyjet car mon avoir arrive à sa date d’expiration et je n’ai pas encore utilisé celui-ci! Je suis tombé sur un tele conseiller mal élevé qui ne connait pas son travail il m’a fait répéter plusieurs fois ma situation ( il ne devait pas comprendre le français vu l’accent) et puis il m’a raccroché au nez! Je ne voyagerai plus avec une compagnie avec un système “après vente “ aussi merdique et des employés incompétents

Date du voyage : mai 2020
1  Merci cameliav996
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (55 327)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

131135 avis sur 55 327

Avis publié : 24 avril 2020

Easy jet n'est peut être pas la meilleure compagnie du monde mais elle est loin devant Air France et d'autres. Ils gèrent la crise actuelle avec énormément de considération pour les clients. Je tenais à les féliciter et à les remercier. Pour mes prochains voyages si je peux je passerai par cette compagnie, humaine et professionnelle. J'attends un remboursement mais je suis informée pas à pas des choses donc je suis rassurée. Encore bravo et merci easyJet

Date du voyage : avril 2020
Merci 461valerief
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 avril 2020

Ils ont changé de numéro de service client j'ai tout simplement l'impression que c'est un faux nul peut importe l'heure à laquelle j'appelle on le dit de rappeler plus tard.
Mon problème c'est que j'ai un vol pour Madrid toute les frontières sont fermées mais il n'annule pas le vol pour ne pas me faire d'avoir ! Ils veulent que je change mon vol pour un billet à 30€ alors que je ne sais pas quand je vais pouvoir partir et quand je saurais enfin ils me feront payer le changement et la différence de prix!!! Je trouve que c'est honteux vu la situation de ne pas faire d'avoir.

Date du voyage : avril 2020
3  Merci T6253MWdianet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 avril 2020 par mobile

Nous avions réservé un vol pour la fin avril, qui a été annulé en raison du COVID et il est impossible de joindre le service client pour obtenir un remboursement...
Qq’un pourrait il nous transmettre les adresses mail auxquelles faire réclamation, svp ??
Merci et bon courage à tous !

Date du voyage : avril 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
4  Merci Laeti40000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 avril 2020

Bonjour easyJet,

J’ai réservé un vol pour deux passagers qui fut débité dans la journée pourtant 10 heures après ma réservation, mon vol fut annulé et sans cesse déplacé. Étant coincé dans un autre pays mis en quarantaine j’ai dû réserver avec une autre compagnie qui elle a desservi son vol.

Depuis je cherche à me faire rembourser des services que vous n’avez pas su assurer et j’en suis aujourd’hui à 4 DEMANDES DE REMBOURSEMENT dont aucune n’a aboutit puisque vous mettez 15 jours pour envoyer des réponses automatiques qui demandent chaque fois de remplir un nouveau formulaires à une nouvelle adresse. Pourtant si je veux déplacer mon vol au lieu de me faire rembourser il me suffit d’un clic!

Donc quand allez vous nous rembourser?

Date du voyage : mars 2020
4  Merci Maxime K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.