“Vol annulé et non remboursé”
Avis sur easyJet

Avis publié : 10 mai 2020

Nous devions prendre un vol retour de Marrakech pour Nantes et le vol a été annulé. L’hôtesse nous propose par téléphone un remboursement ce que nous acceptons sauf qu’après 5 semaines de relance, nous recevons un mail nous disant que le remboursement n’est pas possible et que le personnel répondant au téléphone n’est pas forcément au courant du règlement... une honte!!

Date du voyage : mars 2020
Écrivez un avisAvis (55 080)

Avis publié : 1 mai 2020

Je devais voyager au mois de janvier j’ai eu un problème de santé j’ai du donc annuler mon vol et j’ai eu un avoir d’une durée de 6mois. Tout allait bien jusqu’à ce que j’appelle easyjet car mon avoir arrive à sa date d’expiration et je n’ai pas encore utilisé celui-ci! Je suis tombé sur un tele conseiller mal élevé qui ne connait pas son travail il m’a fait répéter plusieurs fois ma situation ( il ne devait pas comprendre le français vu l’accent) et puis il m’a raccroché au nez! Je ne voyagerai plus avec une compagnie avec un système “après vente “ aussi merdique et des employés incompétents

Date du voyage : mai 2020
Avis publié : 24 avril 2020

Easy jet n'est peut être pas la meilleure compagnie du monde mais elle est loin devant Air France et d'autres. Ils gèrent la crise actuelle avec énormément de considération pour les clients. Je tenais à les féliciter et à les remercier. Pour mes prochains voyages si je peux je passerai par cette compagnie, humaine et professionnelle. J'attends un remboursement mais je suis informée pas à pas des choses donc je suis rassurée. Encore bravo et merci easyJet

Avis publié : 20 avril 2020

Ils ont changé de numéro de service client j'ai tout simplement l'impression que c'est un faux nul peut importe l'heure à laquelle j'appelle on le dit de rappeler plus tard.
Mon problème c'est que j'ai un vol pour Madrid toute les frontières sont fermées mais il n'annule pas le vol pour ne pas me faire d'avoir ! Ils veulent que je change mon vol pour un billet à 30€ alors que je ne sais pas quand je vais pouvoir partir et quand je saurais enfin ils me feront payer le changement et la différence de prix!!! Je trouve que c'est honteux vu la situation de ne pas faire d'avoir.

Avis publié : 17 avril 2020 par mobile

Nous avions réservé un vol pour la fin avril, qui a été annulé en raison du COVID et il est impossible de joindre le service client pour obtenir un remboursement...
Qq’un pourrait il nous transmettre les adresses mail auxquelles faire réclamation, svp ??
Merci et bon courage à tous !

• Confort du siège
    • Service client