“service client”
Avis sur easyJet

Avis publié : 17 mai 2020

Le Service client est horrible impossible de les joindre au téléphone malgrès un numéro surtaxé. 2 fois 10min d'attente sans aucune réponse. 1 semaine pour répondre à un mail mieux heureusement que ce n'était pas une demande urgente.. Ne comptez pas à avoir un bon service client avec cette compagnie

Date du voyage : mai 2020
Écrivez un avisAvis (55 080)

Avis publié : 12 mai 2020

Bjr, Pour ma part, Easyjet m'a informé par Email le 11 Mars de l'annulation de mon vol au départ de Lyon. Je suis allée sur mon compte Easyjet - réservations, pour demander le remboursement de mes 3 places. Le virement a été effectué sur mon compte bancaire dès le 14 Mars pour la totalité des billets. Je n'ai pas eu besoin de ls contacter par tél.

Date du voyage : mars 2020
Avis publié : 10 mai 2020

Nous devions prendre un vol retour de Marrakech pour Nantes et le vol a été annulé. L’hôtesse nous propose par téléphone un remboursement ce que nous acceptons sauf qu’après 5 semaines de relance, nous recevons un mail nous disant que le remboursement n’est pas possible et que le personnel répondant au téléphone n’est pas forcément au courant du règlement... une honte!!

Date du voyage : mars 2020
Avis publié : 1 mai 2020

Je devais voyager au mois de janvier j’ai eu un problème de santé j’ai du donc annuler mon vol et j’ai eu un avoir d’une durée de 6mois. Tout allait bien jusqu’à ce que j’appelle easyjet car mon avoir arrive à sa date d’expiration et je n’ai pas encore utilisé celui-ci! Je suis tombé sur un tele conseiller mal élevé qui ne connait pas son travail il m’a fait répéter plusieurs fois ma situation ( il ne devait pas comprendre le français vu l’accent) et puis il m’a raccroché au nez! Je ne voyagerai plus avec une compagnie avec un système “après vente “ aussi merdique et des employés incompétents

Date du voyage : mai 2020
Avis publié : 24 avril 2020

Easy jet n'est peut être pas la meilleure compagnie du monde mais elle est loin devant Air France et d'autres. Ils gèrent la crise actuelle avec énormément de considération pour les clients. Je tenais à les féliciter et à les remercier. Pour mes prochains voyages si je peux je passerai par cette compagnie, humaine et professionnelle. J'attends un remboursement mais je suis informée pas à pas des choses donc je suis rassurée. Encore bravo et merci easyJet

Date du voyage : avril 2020