Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“DES VOLEURS ESCROCS !!!!”
Avis sur easyJet


Avis publié : 19 mai 2020

C'EST UNE BLAGUE !????

ils annulent mon vol EUX MÊME !!! VOLEUR !!! ESCROCS !!! vous volez des personnes qui n'ont rien demandé à personne !!! cette compagnie n'est qu'une sombre me**** et je souhaite J'ESPÈRE MEME qu'elle va couler !!!!
j'ai dépende mes économies dans un billet d'avion qu'ils ONT ANNULE SEULS!!!! easy jet est à vomir !! À VOMIR

Date du voyage : avril 2020
Merci MarionF1192
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (55 136)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8286 avis sur 55 136

Avis publié : 18 mai 2020

Le vol en A/R Lyon Seville du 19 mars 2020 a été annulé,
J'ai demandé le rembousement le 18 mars et je devais être remboursé sous 7 jours conformément aux dispositions du gouvernement français.
Je n'ai reçu que des réponses automatiques et toujours pas été remboursé à ce jour !.
Impossible d'avoir un contact au téléphone ou par mail.
Tout les accès sont verrouillés pour ne pas répondre.
Devant un tel mépris du client, je déconseille cette compagnie qui a des principes de mafia organisée
Compagnie à éviter à tout prix !!!!!

Date du voyage : mars 2020
    • Service client
Merci ouessant211
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mai 2020

Le Service client est horrible impossible de les joindre au téléphone malgrès un numéro surtaxé. 2 fois 10min d'attente sans aucune réponse. 1 semaine pour répondre à un mail mieux heureusement que ce n'était pas une demande urgente.. Ne comptez pas à avoir un bon service client avec cette compagnie

Date du voyage : mai 2020
Merci 634flavienb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mai 2020

Bjr, Pour ma part, Easyjet m'a informé par Email le 11 Mars de l'annulation de mon vol au départ de Lyon. Je suis allée sur mon compte Easyjet - réservations, pour demander le remboursement de mes 3 places. Le virement a été effectué sur mon compte bancaire dès le 14 Mars pour la totalité des billets. Je n'ai pas eu besoin de ls contacter par tél.

Date du voyage : mars 2020
Merci Genna C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mai 2020

Nous devions prendre un vol retour de Marrakech pour Nantes et le vol a été annulé. L’hôtesse nous propose par téléphone un remboursement ce que nous acceptons sauf qu’après 5 semaines de relance, nous recevons un mail nous disant que le remboursement n’est pas possible et que le personnel répondant au téléphone n’est pas forcément au courant du règlement... une honte!!

Date du voyage : mars 2020
Merci alexiag845
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.