Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vol du 24 avril 2020 annulé par Easyjet et 30 jours plus tard, AUCUN REMBOURSEMENT !!!”
Avis sur easyJet


Avis publié : 25 mai 2020

Toujours injoignable ! et ne répond jamais au mail ! même après 3 relances et mise en demeure de demande de remboursement ! Aucun remboursement après plus de 30 jours d'attente !

Date du voyage : avril 2020
    • Service client
Merci pascalgB7102TE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (55 343)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

127131 avis sur 55 343

Avis publié : 20 mai 2020

Annulent des vols, proposent un remboursement mais ne l'accordent sous aucune circonstance, et se justifient à chaque fois avec une excuse différente et pathétique.
EASYJET PLUS JAMAIS

Date du voyage : avril 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci LauraB12448
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mai 2020

C'EST UNE BLAGUE !????

ils annulent mon vol EUX MÊME !!! VOLEUR !!! ESCROCS !!! vous volez des personnes qui n'ont rien demandé à personne !!! cette compagnie n'est qu'une sombre me**** et je souhaite J'ESPÈRE MEME qu'elle va couler !!!!
j'ai dépende mes économies dans un billet d'avion qu'ils ONT ANNULE SEULS!!!! easy jet est à vomir !! À VOMIR

Date du voyage : avril 2020
Merci MarionF1192
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mai 2020

Le vol en A/R Lyon Seville du 19 mars 2020 a été annulé,
J'ai demandé le rembousement le 18 mars et je devais être remboursé sous 7 jours conformément aux dispositions du gouvernement français.
Je n'ai reçu que des réponses automatiques et toujours pas été remboursé à ce jour !.
Impossible d'avoir un contact au téléphone ou par mail.
Tout les accès sont verrouillés pour ne pas répondre.
Devant un tel mépris du client, je déconseille cette compagnie qui a des principes de mafia organisée
Compagnie à éviter à tout prix !!!!!

Date du voyage : mars 2020
    • Service client
Merci ouessant211
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mai 2020

Le Service client est horrible impossible de les joindre au téléphone malgrès un numéro surtaxé. 2 fois 10min d'attente sans aucune réponse. 1 semaine pour répondre à un mail mieux heureusement que ce n'était pas une demande urgente.. Ne comptez pas à avoir un bon service client avec cette compagnie

Date du voyage : mai 2020
Merci 634flavienb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.