“Vol du 24 avril 2020 annulé par Easyjet et 30 jours plus tard, AUCUN REMBOURSEMENT !!!”
Avis sur easyJet

Avis publié : 25 mai 2020

Toujours injoignable ! et ne répond jamais au mail ! même après 3 relances et mise en demeure de demande de remboursement ! Aucun remboursement après plus de 30 jours d'attente !

• Service client
Écrivez un avisAvis (55 343)

Avis publié : 20 mai 2020

Annulent des vols, proposent un remboursement mais ne l'accordent sous aucune circonstance, et se justifient à chaque fois avec une excuse différente et pathétique.
EASYJET PLUS JAMAIS

• Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 19 mai 2020

C'EST UNE BLAGUE !????

ils annulent mon vol EUX MÊME !!! VOLEUR !!! ESCROCS !!! vous volez des personnes qui n'ont rien demandé à personne !!! cette compagnie n'est qu'une sombre me**** et je souhaite J'ESPÈRE MEME qu'elle va couler !!!!
j'ai dépende mes économies dans un billet d'avion qu'ils ONT ANNULE SEULS!!!! easy jet est à vomir !! À VOMIR

Avis publié : 18 mai 2020

Le vol en A/R Lyon Seville du 19 mars 2020 a été annulé,
J'ai demandé le rembousement le 18 mars et je devais être remboursé sous 7 jours conformément aux dispositions du gouvernement français.
Je n'ai reçu que des réponses automatiques et toujours pas été remboursé à ce jour !.
Impossible d'avoir un contact au téléphone ou par mail.
Tout les accès sont verrouillés pour ne pas répondre.
Devant un tel mépris du client, je déconseille cette compagnie qui a des principes de mafia organisée
Compagnie à éviter à tout prix !!!!!

Date du voyage : mars 2020
Avis publié : 17 mai 2020

Le Service client est horrible impossible de les joindre au téléphone malgrès un numéro surtaxé. 2 fois 10min d'attente sans aucune réponse. 1 semaine pour répondre à un mail mieux heureusement que ce n'était pas une demande urgente.. Ne comptez pas à avoir un bon service client avec cette compagnie

Date du voyage : mai 2020