“Des Voleurs”
Avis sur easyJet

Avis publié : 1 juin 2020

Service client qui vous force à prendre un bon sous forme d'avoir, ils ne remboursent rien alors qu'ils annulent le vol c'est inadmissible, des voleurs une compagnie de m**** plus jamais ils verront 1cts de ma part

Date du voyage : avril 2020
Écrivez un avisAvis (55 362)

Avis publié : 27 mai 2020

VOLS ANNULÉS pour 5 personnes aller et retour. Remboursement accordé fin février, à ce jour aucun remboursement , aucun message, et bien sur pas joignable par quelque moyen que ce soit ! En revanche envoient des publicité pour leurs vols!!! auxquels évidemment on ne peut pas répondre. Si je comprenais la situation, je commence à m'inquiéter et la politique n'est pas la bonne. Ils auraient communiqué et nous auraient tenus au courant, nous aurions été patients. La c'est de la pure arnaque et éviterai cette compagnie au maximum désormais.

Date du voyage : mars 2020
Avis publié : 25 mai 2020

Toujours injoignable ! et ne répond jamais au mail ! même après 3 relances et mise en demeure de demande de remboursement ! Aucun remboursement après plus de 30 jours d'attente !

• Service client
Avis publié : 20 mai 2020

Annulent des vols, proposent un remboursement mais ne l'accordent sous aucune circonstance, et se justifient à chaque fois avec une excuse différente et pathétique.
EASYJET PLUS JAMAIS

• Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 19 mai 2020

C'EST UNE BLAGUE !????

ils annulent mon vol EUX MÊME !!! VOLEUR !!! ESCROCS !!! vous volez des personnes qui n'ont rien demandé à personne !!! cette compagnie n'est qu'une sombre me**** et je souhaite J'ESPÈRE MEME qu'elle va couler !!!!
j'ai dépende mes économies dans un billet d'avion qu'ils ONT ANNULE SEULS!!!! easy jet est à vomir !! À VOMIR