“Voleur !!!!!!”
Avis sur easyJet

Avis publié : 3 juin 2020

Simple et efficace avant le confinement vol pour 2 passager et 1 valise = 511 €
Hier (02/06/2020) abracadabra 220€ pour exactement le même vol !!!! pour juillet 2020
C'est énorme comme différence 291 € Et puis biens sur impossible de joindre le service client..

Date du voyage : juin 2020
    • Confort du siège
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (55 080)

Avis publié : 1 juin 2020

Lorsque je veux modifier mon nom sur le billet il me réclament 31€ supplémentaires. Une HONTE sachant que la moitié de mes vols ont été annulés pour le mois de juin SANS MEME avoir été averti de leur suppression.

Date du voyage : juin 2020
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 1 juin 2020

Service client qui vous force à prendre un bon sous forme d'avoir, ils ne remboursent rien alors qu'ils annulent le vol c'est inadmissible, des voleurs une compagnie de m**** plus jamais ils verront 1cts de ma part

Date du voyage : avril 2020
Avis publié : 27 mai 2020

VOLS ANNULÉS pour 5 personnes aller et retour. Remboursement accordé fin février, à ce jour aucun remboursement , aucun message, et bien sur pas joignable par quelque moyen que ce soit ! En revanche envoient des publicité pour leurs vols!!! auxquels évidemment on ne peut pas répondre. Si je comprenais la situation, je commence à m'inquiéter et la politique n'est pas la bonne. Ils auraient communiqué et nous auraient tenus au courant, nous aurions été patients. La c'est de la pure arnaque et éviterai cette compagnie au maximum désormais.

Date du voyage : mars 2020
Avis publié : 25 mai 2020

Toujours injoignable ! et ne répond jamais au mail ! même après 3 relances et mise en demeure de demande de remboursement ! Aucun remboursement après plus de 30 jours d'attente !

Date du voyage : avril 2020
    • Service client