Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vol remboursé”
Avis sur easyJet


Avis publié : 7 juillet 2020

Mon vol prévu en mai étant annulé suite au covid 19, EASY JET m’a remboursé la totalité de la réservation. BRAVO ET MERCI à eux, car ce n’est pas le cas de tout le monde. À ce jour je me bats encore avec mon agence de voyage via le croisiériste.
L’ État a oublié les clients qui font vivre les agences.

Date du voyage : mai 2020
Merci Line654
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (55 343)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

104108 avis sur 55 343

Avis publié : 6 juillet 2020

Groupe de 6 amis, nous avons réservé pour cet été un vol pour Faro (réservation effectuée le 4 février bien avant qu'il soit question de manière concrète de Covid-19) et souhaitions désormais le modifier afin de partir l'été 2021 dans de meilleures conditions.
La seule option qu'Easyjet nous propose est la modification gratuite du vol 14 jours avant le départ (modif gratuite mais différenciel de prix à votre charge, et pas d'avoir si le nouveau vol choisi est moins cher que votre vol initial).
Or, les vols d'Easyjet ne sont pas encore disponibles à la réservation pour l'été prochain mais uniquement jusqu'en mai 2021. Nous avons donc contacté le service client afin de bénéficier d'un avoir afin de partir l'été prochain mais ils n'ont rien voulu entendre même lorsque des raisons de santé sont avancées.
Aucun geste de leur part, ils ont été incapables de nous proposer une solution adéquate. Je suis très déçue de cette compagnie qui contrairement à d'autres grosses entreprises comme Airbnb n'a pas été capable de s'adapter au contexte et proposer des solutions à ses clients (ou ex-clients pour notre part)

Date du voyage : juillet 2020
1  Merci 405ad_lel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juillet 2020 par mobile

Inadmissible ils annulent le vol et pas moyen de retrouver la réservation sur votre compte mais j ai la référence du vol et la preuve de mon achat mais compagnie tellement sérieuse que plus de son et plus d image malgré de nombreuses relances

Date du voyage : juillet 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Merci sabrina5976
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juillet 2020

Annulation au dernier moment alors que 2 jours avant nous avons pu faire les cartes d'embarquement.
Nous devons annuler nos vacances faute d'alternative raisonnable pour y aller et perdons par la même occasion 2500€ de l'acompte pour la location de la villa !
Nous étions 3 familles concernées par ce voyage de groupe.
Comptez sur nous pour ne plus jamais utiliser vos vols.
HONTEUX !

Date du voyage : juillet 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci JPL69000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juin 2020

Air france Edreams Easy jet ON SE SOUVIENDRA DE VOTRE COMPORTEMENT
J ai réservé en fevrier un aller lille Nice deservi par Easy jet pour le 26/6,un nice lille par Air France pour le 28/6
Le retour est annulé par AIR FRANCE , je demande le remboursement ou un avoir et Edreams me propose de l obtenir pour moi : aucune réponse et ensuite edreams me renvoie sur air France car il ne gère pas les remboursements car il s agit d une compagnie low cost !!depuis plus de nouvelles .
Pour l aller EasyJet jet n étant pas certain d assurer ce vol me propose un avoir , j accepte mais plus de nouvelles malgré mes relances , du coup ,le vol étant en outre retardé de plus de 3 h je demande le remboursement , refus ( là ils savent répondre)
RÉSULTAT 430 € PERDUS ! UN intermédiaire e dreams QUI ENCAISSE INDUMENT CET ARGENT MAIS NE LE REND PAS
2 compagnies qui n assurent pas leurs vols donc pas de taxes d aéroport ni de carburant mais qui soit ne répondent pas soit refusent le remboursement .
Tous ces compagnies et agences .
maltraitent leurs clients qui se souviendront de leur comportement un jour ou l autre.

Date du voyage : juin 2020
    • Service client
    • Rapport qualité/prix
Merci enzo208
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.