“Vol remboursé”
Avis sur easyJet

Avis publié : 7 juillet 2020

Mon vol prévu en mai étant annulé suite au covid 19, EASY JET m’a remboursé la totalité de la réservation. BRAVO ET MERCI à eux, car ce n’est pas le cas de tout le monde. À ce jour je me bats encore avec mon agence de voyage via le croisiériste.
L’ État a oublié les clients qui font vivre les agences.

Date du voyage : mai 2020
Écrivez un avisAvis (55 343)

Avis publié : 6 juillet 2020

Groupe de 6 amis, nous avons réservé pour cet été un vol pour Faro (réservation effectuée le 4 février bien avant qu'il soit question de manière concrète de Covid-19) et souhaitions désormais le modifier afin de partir l'été 2021 dans de meilleures conditions.
La seule option qu'Easyjet nous propose est la modification gratuite du vol 14 jours avant le départ (modif gratuite mais différenciel de prix à votre charge, et pas d'avoir si le nouveau vol choisi est moins cher que votre vol initial).
Or, les vols d'Easyjet ne sont pas encore disponibles à la réservation pour l'été prochain mais uniquement jusqu'en mai 2021. Nous avons donc contacté le service client afin de bénéficier d'un avoir afin de partir l'été prochain mais ils n'ont rien voulu entendre même lorsque des raisons de santé sont avancées.
Aucun geste de leur part, ils ont été incapables de nous proposer une solution adéquate. Je suis très déçue de cette compagnie qui contrairement à d'autres grosses entreprises comme Airbnb n'a pas été capable de s'adapter au contexte et proposer des solutions à ses clients (ou ex-clients pour notre part)

Avis publié : 3 juillet 2020 par mobile

Inadmissible ils annulent le vol et pas moyen de retrouver la réservation sur votre compte mais j ai la référence du vol et la preuve de mon achat mais compagnie tellement sérieuse que plus de son et plus d image malgré de nombreuses relances

• Confort du siège
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
Avis publié : 1 juillet 2020

Annulation au dernier moment alors que 2 jours avant nous avons pu faire les cartes d'embarquement.
Nous devons annuler nos vacances faute d'alternative raisonnable pour y aller et perdons par la même occasion 2500€ de l'acompte pour la location de la villa !
Nous étions 3 familles concernées par ce voyage de groupe.
Comptez sur nous pour ne plus jamais utiliser vos vols.
HONTEUX !

• Confort du siège
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 30 juin 2020

Air france Edreams Easy jet ON SE SOUVIENDRA DE VOTRE COMPORTEMENT
J ai réservé en fevrier un aller lille Nice deservi par Easy jet pour le 26/6,un nice lille par Air France pour le 28/6
Le retour est annulé par AIR FRANCE , je demande le remboursement ou un avoir et Edreams me propose de l obtenir pour moi : aucune réponse et ensuite edreams me renvoie sur air France car il ne gère pas les remboursements car il s agit d une compagnie low cost !!depuis plus de nouvelles .
Pour l aller EasyJet jet n étant pas certain d assurer ce vol me propose un avoir , j accepte mais plus de nouvelles malgré mes relances , du coup ,le vol étant en outre retardé de plus de 3 h je demande le remboursement , refus ( là ils savent répondre)
RÉSULTAT 430 € PERDUS ! UN intermédiaire e dreams QUI ENCAISSE INDUMENT CET ARGENT MAIS NE LE REND PAS
2 compagnies qui n assurent pas leurs vols donc pas de taxes d aéroport ni de carburant mais qui soit ne répondent pas soit refusent le remboursement .
Tous ces compagnies et agences .
maltraitent leurs clients qui se souviendront de leur comportement un jour ou l autre.

Date du voyage : juin 2020