“Vol annulé sans raison”
Avis sur easyJet

Avis publié : 7 juillet 2020 par mobile

Comme dit dans le titre, notre vol a été annulé 2 semaines avant de partir sans donner de raison.

Une semaine avant je recevais déjà un mail d’easyjet pour me proposer d’échanger mon billet contre un bon d’achat... l’annulation était donc prévue déjà depuis un moment...

La demande de remboursement est faite pour le vol aller mais le retour n’est pas annulé évidemment et je ne suis pas sûr d’être remboursée...

3eme mauvaise expérience avec cette compagnie, c’était la dernière.

• Confort du siège
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Écrivez un avisAvis (55 343)

Avis publié : 7 juillet 2020 par mobile

J'avais une réservation Paris - Porto le 19 juillet pour assister à un mariage le 22
Le 2 juillet, je reçois un mail comme quoi mon vol du 19 est annulé, sans aucune explication. Je clique sur modifier le vol et prends une place sur celui du 22 juillet (seul autre vol proposé)
Je me rends compte que ça ne va pas avec les horaires du mariage, j'appelle le service client (j'attends 1h10) et on me sort "vous avez accepté le changement de vol, vous avez cliqué c'est trop tard)
Je me retrouve avec un vol qui arrive après mon mariage, tout cela parce que mon vol initial a été annulé, et on refuse de me rembourser

Avis publié : 7 juillet 2020

Mon vol prévu en mai étant annulé suite au covid 19, EASY JET m’a remboursé la totalité de la réservation. BRAVO ET MERCI à eux, car ce n’est pas le cas de tout le monde. À ce jour je me bats encore avec mon agence de voyage via le croisiériste.
L’ État a oublié les clients qui font vivre les agences.

Date du voyage : mai 2020
Avis publié : 6 juillet 2020

Groupe de 6 amis, nous avons réservé pour cet été un vol pour Faro (réservation effectuée le 4 février bien avant qu'il soit question de manière concrète de Covid-19) et souhaitions désormais le modifier afin de partir l'été 2021 dans de meilleures conditions.
La seule option qu'Easyjet nous propose est la modification gratuite du vol 14 jours avant le départ (modif gratuite mais différenciel de prix à votre charge, et pas d'avoir si le nouveau vol choisi est moins cher que votre vol initial).
Or, les vols d'Easyjet ne sont pas encore disponibles à la réservation pour l'été prochain mais uniquement jusqu'en mai 2021. Nous avons donc contacté le service client afin de bénéficier d'un avoir afin de partir l'été prochain mais ils n'ont rien voulu entendre même lorsque des raisons de santé sont avancées.
Aucun geste de leur part, ils ont été incapables de nous proposer une solution adéquate. Je suis très déçue de cette compagnie qui contrairement à d'autres grosses entreprises comme Airbnb n'a pas été capable de s'adapter au contexte et proposer des solutions à ses clients (ou ex-clients pour notre part)

Avis publié : 3 juillet 2020 par mobile

Inadmissible ils annulent le vol et pas moyen de retrouver la réservation sur votre compte mais j ai la référence du vol et la preuve de mon achat mais compagnie tellement sérieuse que plus de son et plus d image malgré de nombreuses relances

• Confort du siège
    • Espace pour les jambes