“Me pas choisir cette compagnie pas cher mais attention ”
Avis sur easyJet

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bonjour je tenais à vous faire part de la qualité de vos services Qui sont mémorables
Je viens de mettre mes deux filles sur votre vol de Nantes vers Mulhouse
Leurs accès a été refusé par votre personnel par manque de sortie du territoire ( le vol était prévu à 9h et je leur est fait l’autorisation vers 8h45)quand elles ont présenté le papier l’hôtesse leur a juste dit que cela était trop tard donc voilà les filles toutes seules sur l’aéroport
Donc attention ce n’est pas la première fois

• Confort du siège
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
Écrivez un avisAvis (55 080)

Avis publié : il y a 3 semaines

J'avais réservé un aller retour Genève-Lisbonne du 14 au 23 juillet. Le 4 juillet je reçois un mail d'Easyjet m'avisant que notre vol retour prévu à 17h10 a été remplacé par un vol départ à 7h25 (comme par hasard un vol moins cher). Le message me dit que je peux modifier mon vol retour, cependant l'autre horaire à 9h est toujours trop tôt. Le mail dit que si on n'est pas satisfait par la modification, on peut se faire rembourser en appelant leur call center. Entre temps je vois que Swiss propose un vol pour environ le même tarif dans l'après-midi. Avant d'acheter ces nouveaux billets, j'appelle donc le numéro (payant à 8ct/minute) et je poireaute pendant 1h20, puis, découragée, raccroche. C'est un samedi, il est possible qu'il y y ait moins de personnel. Je rappelle mardi. Après 1h10 d'attente je suis enfin mise en ligne avec une employée. Je lui donne mon no de réservation et lui demande d'annuler mon vol retour du 23 juillet. Elle me met en attente puis me confirme que j'ai droit au remboursement du vol. Après elle me dit "Donc vous confirmez que vous voulez annuler tout votre vol" je lui réponds que oui. Autre longue mise en attente, puis elle me dit qu'elle va nous rembourser 632.50. Je sais que ce montant représente l'intégralité de ma réservation qui comprend 2 allers-retour + une location de voiture. Je lui dis donc que c'est très sympa de tout me rembourser, mais que je n'attends que le remboursement du vol retour. Là elle me dit "mais vous avez confirmé que vous vouliez annuler TOUT votre vol", là je commence à sentir les ennuis.... Je lui dis que je n'avais jamais mentionné le vol aller. Je veux juste l'annulation du retour. Gros silence. Je lui dis, bon, ben remettez-moi le vol aller, bien-sûr au même prix. Elle me dit OK, alors donnez-moi vos noms. Je commence à m'énerver.. "mais vous avez nos noms sur la réservation, pourquoi est-ce que je dois tout vous répéter ???" elle me répond qu'elle n'a plus les noms. alors je dois tout lui répéter les noms, quel vol, quel jour. elle comprend à peine le mot "Genève". Bref, elle me met à nouveau en attente un moment, puis revient "OK alors ça fera 845,- pour les 2 tickets... Là je commence sérieusement à m'énerver. Je lui dit : on s'est mal comprises sur un mot, vous faites une manipulation, puis vous ne pouvez plus revenir en arrière ?? Non madame. ça vous coûtera d'ailleurs moins cher si vous achetez vous-même le billet sur notre site. Là je n'en crois pas mes oreilles. Je lui dis de laisser tomber ce vol et de me rembourser la totalité.Je lui demande de m'épeler son nom. Elle me donne son prénom. je lui demande son nom de famille. Là elle ne veut pas. c'est "confidentiel". OK. alors passez-moi votre supérieur svp.. silence, puis elle dit "je ne peux pas vous passer mon supérieur", ah bon, pourquoi ? "parce que je n'ai pas le droit de transférer un appel" je lui dit que c'est ridicule, c'est un call center, c'est normal de transférer. "OK, je vais me renseigner" autre attente, puis elle me dit que malheureusement son superviseur n'est disponible.Haha. Me voyant dans une impasse totale, je lui dis que c'est bien la dernière fois que j'utilise Easyjet et je raccroche. Maintenant je suis aussi bonne pour acheter un nouveau vol pour l'aller, bien-sûr chez Swiss. Quant à la location de voiture, j'ai vérifié directement avec la compagnie sur place, la réservation n'a pas été annulée.
Conclusion, juste pour que Easyjet fasse des profits en annulant certaines réservations obtenues à bas prix, qu'elle revend plus cher par la suite. J'ai perdu au total 3h30 au téléphone ( et 14.40 francs) plus environ 150 francs de différence sur billets et je ne sais pas encore si en plus il faudra encore relancer Easyjet pour le remboursement. Bref c'est la pire expérience de service à la clientèle que je n'aie jamais eue.....

Avis publié : il y a 3 semaines

j’étais au cœur de l’aéroport quant la Campanie a annoncé un retard de plus d'une heure,et quand je me suis présenté à l'enregistrement ils m'ont dit que l'enregistrement est fermé depuis 3 minutes,le retard je dois le supporté dans la salle d'embarquement et impossible de faire l'enregistrement aprés 3 minutes du temps initialement prévue(tout simplement ma place est revendue a d'autres personnes).

Date du voyage : décembre 2019
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Comme dit dans le titre, notre vol a été annulé 2 semaines avant de partir sans donner de raison.

Une semaine avant je recevais déjà un mail d’easyjet pour me proposer d’échanger mon billet contre un bon d’achat... l’annulation était donc prévue déjà depuis un moment...

La demande de remboursement est faite pour le vol aller mais le retour n’est pas annulé évidemment et je ne suis pas sûr d’être remboursée...

3eme mauvaise expérience avec cette compagnie, c’était la dernière.

• Confort du siège
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'avais une réservation Paris - Porto le 19 juillet pour assister à un mariage le 22
Le 2 juillet, je reçois un mail comme quoi mon vol du 19 est annulé, sans aucune explication. Je clique sur modifier le vol et prends une place sur celui du 22 juillet (seul autre vol proposé)
Je me rends compte que ça ne va pas avec les horaires du mariage, j'appelle le service client (j'attends 1h10) et on me sort "vous avez accepté le changement de vol, vous avez cliqué c'est trop tard)
Je me retrouve avec un vol qui arrive après mon mariage, tout cela parce que mon vol initial a été annulé, et on refuse de me rembourser