“Des voleurs de première”
Avis sur easyJet

Avis publié : 16 juillet 2020

Des voleurs de première
Des voleurs de première ! impossible de changer son billet 14 jours avant: pour vous faire payer les frais de modification, ils s'arrangent pour que leur site dysfonctionne comme par hasard tant que vous êtes dans les temps. Les personnes au téléphone, quand on arrive à les avoir sont effectivement mal aimable et répondent comme des automates! je ne prendrai plus jamais de billets avec eux et je pense vraiment que leur politique commerciale va les amener à la faillite .
A FUIR ABSOLUMENT !!!! SI VOUS N'AVEZ JAMAIS PRIS DE BILLETS AVEC EUX, SURTOUT CONTINUEZ ....

Date du voyage : juillet 2020
Écrivez un avisAvis (55 343)

Avis publié : 15 juillet 2020

J’en ai assez de tous les commentaires négatifs mensongers contre easyjet !! je souhaite rétablir la vérité et donc laisser ce message à tous les clients Easyjet qu’ils soient rassurés...je m’insurge contre la mauvaise foi de certains qui veulent nuire injustement à la réputation de Easyjet!!! Premièrement dire que easyjet est injoignable est faux. Il est tout à fait possible de les joindre par mail (ou par téléphone). Deuxièmement Dire que Easyjet ne répond pas aux mails est Faux!!!J’ai eu des retours suite à mes mails très rapidement parfois même dans la journée!!! Troisièmement Dire que easyjet pousse à faire des avoirs plutôt qu’un remboursement c’est archi faux! Sur leur site internet vous pouvez choisir entre l’un OU l’autre (encore faut-il savoir lire)!! Quatrièmement Dire que easyjet ne rembourse pas est juste inadmissible! Je viens de recevoir mon remboursement conformément à ma demande. Il y a eu un délai de traitement et c’est bien compréhensible!!! Je tiens à remercier easyjet et je n’ hésiterai pas à repartir avec cette compagnie qui m’a prouvé son total sérieux. Pour finir si ceux qui écrivent aussi mal qu’ils ne lisent (ou qu’ils ne parlent) pas étonnant qu’easyjet ne puisse pas résoudre leurs problèmes... stop avec la mauvaise foi!!! LB

Avis publié : 15 juillet 2020

EasyJet les rois du low cost mais pas du service client ! Je réserve avec eux depuis des années, pour la simple et unique raison qu'ils sont pratiquement les - chers
Mais alors quand on a besoin d'eux et d'un service client de qualité y'a plus personne ! 2 conseillers qui me raccroche au nez (et pour 2 demandes différentes), de plus aucun de ces 2 là n'a le même discours.. Les prix, les conditions d'annulation, à chacun son discours chez eux ! Je suis très mécontente. Depuis des années mais la plus JAMAIS

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 13 juillet 2020

Moi et ma famille avons été confrontés à plusieurs problèmes. Pour chacun, quand cela était possible, nous avons essayé de les régler à l'avance par téléphone. Pour un des problèmes, nous avions patienté plus de 30 minutes au téléphone pour à la fin pas comprendre l'employé easy-jet et le voir mettre fin à notre appel.
Quand à un autre problème, nous avions préparer 1 heure d'avance pour arriver et vérifier les bagages comme à l'habituelle. Cependant un autre client avait fait une scène et avait considérablement ralentit la file. À cause de cela, nous étions arrivé quelques minutes (de l'ordre de 5-10 minutes) en retard. On nous avait pas laissé faire le nécessaire pour embarquer. Nos cartes de plusieurs centaines d'euros étaient tombées à l'eau et nous avions dû réserver d'autres cartes sur place.
Pour nous les faire rembourser, nous avons dû faire légalement recours.

D'autres problèmes sont souvent arrivés, comme des modification d'horaires de vols mal notifiées.

En soit, la concurrence offre aujourd'hui des tarifs similaires mais de bien meilleure qualité.

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 13 juillet 2020

De retour de Figari à destination de Roissy CDG le 12/07/2020, j'ai sollicité une assistance médicale pour mon vol retour.
Etant seul avec mes 2 enfants en bas âge, j'ai demandé une aide à la prise en charge de mes bagages et un fauteuil roulant.
pour me déplacer.

A mon arrivée à Roissy, aucune assistance n'était présente.
Le personnel de vol m'a indiqué que l'aide médicale demandée n'était pas présente et qu'il fallait attendre, devant l'avion, 40 minutes.
J'ai donc dû parcourir les centaines de mètres de couloir de Roissy, en béquilles, avec mes deux enfants.

J'ai dû récupérer mes valises, toujours seul car le temps que j'arrive, toutes les personnes de mon vol étaient déjà parties.

Ce n'est pas seulement un manquement au service promis, c'est une incompétence crasse qui met en danger la santé des clients.
Cette faute est incompréhensible, non professionnelle et indigne de la pire compagnie aérienne.