“Je déconseille de volée avec easyjet !!!”
Avis sur easyJet

Avis publié : 4 août 2020

Grosse arnaque , personnelle irrespectueux, insultant, et très incompétent ! Je déconseille vraiment de volée avec easyjet !!

Date du voyage : août 2020
Écrivez un avisAvis (55 327)

Avis publié : 4 août 2020

Excellent vol (appareil Airbus).
Parfaite stabilité et atterrissage.

4 personnes avec 3 valises en soute ont voyagé pour un prix imbattable !

Date du voyage : juillet 2020
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 4 août 2020

J'ai réservé et payé au mois de janvier 2020 quatre aller-retour Nantes-Porto pour la modique somme de 305 euros avec 1 bagage en soute.
Départ le 20/07 et retour le 3/08.
Au mois de juin easyjet m'annonce que l'horaires de mon vol a changé. Je contacte le loueur de voiture, les personnes qui doivent venir me chercher et le propriétaire du logement que j'ai loué. A partir de là l'histoire devient intéressante car easyjet me refait le coup 2 fois en changeant encore l'horaire de départ. J'ai donc contacté au total 3 fois toutes les personnes citées ci-dessus. Mais l’historie n'est pas encore finie. Début juillet easyjet m'annonce que mon vol est annulé et me propose un nouveau départ le 23/07. Je perds donc 3 jours de location et je commence à être fatigué de changer sans arrêt les dates et les heures.
Easyjet me propose de me rembourser le vol annulé sous 90 jours car ils croulent sous les demandes.
J'accepte, rempli le formulaire et je trouve 4 billets Nantes-Porto pour le même jour mais à 225 euros avec un bagage en soute. C'est plus cher mais au moins je pars en vacances et surtout le même jour. Sauf que j'habite à 1h30 de l'aéroport de Nantes et que le vol part à 6h50. Je décide de prendre une chambre au B and B hôtel à coté de l'aéroport (85 euros pour toute la famille) pour nous éviter un lever à l'aube.
On part au Portugal pour 15 jours. Superbes vacances. Mais ce n'est pas fini.....Easyjet m'annoce que l'horaire du vol retour a été modifié. On part 3 heures plus tôt. Ce n'est pas grave car on part le même jour, mais ma patience commence à s'user Je reçois 5 jours avant le départ un mail d'easyjet qui m'annonce que ma demande de remboursement de mon vol aller a été pris en compte et que l'argent sera versé sur mon compte dans 10 jours. Je dis "Bravo easyjet !!!" Mais j'ai pas lu le mail en entier....erreur fatale.
Le 3/08 on se présente à l'embarquement, avec nos carte d'embarquements (celles du 1er horaire et celles de l'horaire modifié) et là on nous dit tranquillement que nous ne sommes pas sur ce vol car easyjet nous a remboursé de la totalité du vol c'est à dire les 305 euros des allers retours. Je montre le mail qui dit que j'ai annulé uniquement l'aller et la confirmation d'easyjet. Bien entendu on me répond qu'il faut contacter le service client d'easyjet, qu'il n'y a pas d'autres vols dans la journée etc....mais qu'il reste des places libres dans l'avion. Et on me conseille de me dépêcher d'en acheter si je veux partir. J'achète donc 4 billets plus 1 bagage en soute pour 400 euros.
Je vous laisse méditer sur cela. Moi j'ai décidé de ne plus voler avec easyjet.
Philippe GALLOT

Date du voyage : juillet 2020
Avis publié : 3 août 2020

Ponctuel, rapide et efficace. Par contre, avion complet, proposition à quelques passagers de reporter leur voyage moyennant compensation

Date du voyage : novembre 2019
Avis publié : 3 août 2020

Je déconseille vivement de ne pas contracter d'assurance annulation de vol sur EasyJet, c'est une dépense inutile, car elle ne vous remboursera rien!

Date du voyage : août 2020