Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellente compagnie ”
Avis sur Air Serbia


Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A plusieurs reprises j'ai eu l'occasion de voyager avec Air Serbia. Jamais aucun souci. Je prends souvent l'avion et j'ai déjà eu plusieurs fois de problèmes avec d'autres compagnies, ce qui me fait dire qu'aucune compagnie n'est à l'abri d'annulation ou tout autre problème. En revanche, quand je lis certain commentaires je me dit que ceux qui les écrivent auraient meilleur temps de rester chez, mais le plus drôle est que ces commentaires sont rédiger par des gens dont les transports de leur pays sont en grève toutes les deux semaines. Alors pour ceux qui se permettent de crier et critiquer haut et fort, regarder ce qui se passe chez vous et modérez vos propos.

Date du voyage : janvier 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Merci Goran K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AirSerbia, Social Media de Air Serbia, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear, thank you so much for your kind words. We really appreciate it. Hopefully, we will see you soon on one of our flights. Don't forget to say hello. Have a wonderful day.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avisAvis (1 691)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

26 avis sur 1 691

Avis publié : il y a 5 semaines

C'est un compagnie low cost du meme niveau que Ryanair.
Plutot efficace. du personnel parfois agressif.
transit a Belgrade efficace.
OK pour les petits trajets.

Date du voyage : janvier 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci hbel40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AirSerbia, Social Media de Air Serbia, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear, thank you for your feedback. We are always happy to read your comments. Hopefully, we will see you soon again on one of our flights. Enjoy your day.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 janvier 2020

Un vrai cauchemar du début jusque la fin ...
Ça a commencé direct avec un retard de plus de 30 min, nous avions un vol avec la compagnie « AIR SERBIA » vol ISTANBUL > PARIS CDG avec un transit à Belgrade...
Vu le retard avant l’embarquement j’ai demandé si cela n’allait pas poser problème à Belgrade pour le transit, il nous ont répondu sereinement : Yes dont worry ...
Dans l’avion de l’eau et un paquet de chips point le reste est payant.
Arrivée à Belgrade gros contrôle de Police qui augmente encore plus le retard, finalement après 15 min on passe ce foutu contrôle une femme vient nous chercher en hurlant de se dépêcher lol la blague on cours vers la porte C1, on pose nos affaires pour les passer sous les rayons X et là c’est le drame, on nous arrête en plein procédure pour nous dire que la porte C1 est déjà fermé et qu’il est trop tard qu’il faut récupérer ses affaires et faire demi tour par ce qu’on a louper le vol ...
J’ai pris l’avion dans ma vie au moins 200 fois avec plein de compagnie mais croyez moi je n’ai jamais vu ça de toute ma vie !!!
On nous parle mal aucunes excuses et explications...
Nous sommes une dizaine de passagers dans cette situation et le ton commence à monter face personnel de la compagnie qui ne montre aucune compassion et nous donne aucune réponses à nos questions ...
En vu de la situation la compagnie fait appel à la Police locale pour se sécuriser en cas de dérapage car les gens sont furieux...
On nous dit d’attendre encore et qu’il vont essayé de voir une solution on attend quand même 30 min supplémentaires pour nous dire qu’il n’y a plus de vol jusqu’au lendemain à la même heure bref tous le monde est dégoûté nous avions de notre côté réservé des billets de train qui tombe à l’eau bien sûr aucune compensation .
La compagnie décide finalement de nous loger à 40 min dans un hotel miteux avec soit disant un buffet pour le repas du soir qui sans exagéré était infecte !!!!
Nous avons mangé à nos frais pour finir et je vous écris du restaurant car je sent obligé de le faire et de vous avertir que cette compagnie n’a aucun respect et elle ne mérite pas d’exister !!!
Voilà vivement que ce cauchemar s’arrête et qu’on rentre chez nous.
PS : si vous lisez les avis apparemment ils perdent souvent les bagages donc nous ne sommes pas au bout de nos surprises....

Date du voyage : janvier 2020
2  Merci Gul59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Avec un départ d’Istanbul aéroport après un retard d’environ 30 minutes, on nous rassure concernant notre escale que celle ci nous attendra à Belgrade.

A notre arrivée à 17h05 pour notre prochain vol à la même heure, nous nous faisons contrôler en sortie de l’avion (passeport par la police pas très tendre)
Nous faisant perdre une quinzaine de minutes précieuses.

Ensuite on nous accoste avec agacement dans le couloir de transfert pour passer le Check-in

Date du voyage : janvier 2020
1  Merci arthursW791UN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 novembre 2019

Compagnie que je ne recommande pas du tout .
1 heure de retard à l'aller , 1 heure de retard au retour.
Ils ont cassé mon sac que j'ai récupéré ouvert à l'arrivée et ils ont refusé de m'indemniser pour mon sac .
Je recommande clairement pas cette compagnie

Date du voyage : septembre 2019
2  Merci zélie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.