Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
dans le monde entier
Publier
Messages
Rechercher

“Bon Vol”
Avis sur KLM Royal Dutch Airlines


Avis publié : il y a 2 semaines

Bon vol, A l'heure, accueil personnalisé à mon arrivée dans l'avion. J'avais une place à l'avant de la cabine avec assez de place pour les jambes. Repas moyen mais service à bord souriant.

Date du voyage : janvier 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci brunov234
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (30 008)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

610 avis sur 30 008

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Escale loupée à cause du retard du premier vol.
Bagage perdu et sûrement sera envoyé en retard.
Politesse absente du personnel hollandais, surtout à l’aéroport d’Amsterdam.
La nourriture à bird - ridicule en quantité et qualité.

PATHÉTIQUE ! Surtout vu le prix

Date du voyage : janvier 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Rapport qualité/prix
Merci 678anastasiiac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

Après 4 réclamations (22/09/19, 28/11/19, 09/12/19 et le 23/12/19), j'ai reçu une réponse négative lors du premier contact. Mes billets auraient été pris avec je cite :
"Je vous informe que les passagers munis de billets à réduction non commerciale ne doivent pas déposer leurs réclamations ni par le formulaire e-mail du site Air France.fr, ni par téléphone.

Les demandes reçues via ces canaux ne sont pas traitées par notre service.

Merci de vous référer à la rubrique Réclamations du site GP NET"

Après réponse de ma part, je n'ai reçu aucune réponses sur les 3 autres réclamations. Je précise que je suis un particulier et que je n'ai disposé d'aucune réduction.

Mon vol a eu 6h de retard (les deux pneus de l'avion était à changer, mais ils n'avaient qu'un seul pneu en stock... et ensuite l'espace aérien Belge était saturé). Ce qui fait que j'ai loupé mes correspondances pour Tokyo et pour Nouméa. Au lieu d'arriver le Vendredi 20 Septembre à 22h40, je suis arrivé le Samedi 21 Septembre à 23h. En plus de cela, j'ai eu des problèmes avec mon billet... La réservation contenant mes 3 vols a mal été réédité par KLM suite au retard. Ils ont supprimé mon billet Tokyo -> Nouméa. Ça a été tout un circuit de refaire les billets...
Je ne recommande donc pas du tout la compagnie AIR FRANCE/KLM

Date du voyage : septembre 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
2  Merci adrienl143
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

Vol en avance sur l'heure d'arrivée, Personnel sympatique et attentionné, cabine propre.
Négatif : quand on voyage souvent en Europé avec KLM, les collations servies sont toujours les mêmes et d'une tristesse à mourir !
Comment peut on accepter les bagages (volumineux et nombreux) que les passagers sont autorisés à prendre avec eux et qui le plus souvent ne peuvents être glissés sous le siège avant alors que les dimensions du sac autorisé pour avoir un animal en cabine sont si petites ?
De plus l'embarquement prend beaucoup de temps faute de place pour ranger les bagages.

Date du voyage : janvier 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci monique b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

ras, service parfait, espace de voyage confortable, hotesses au petit soin. lit a plat et horizontal. diner tres correct

Date du voyage : janvier 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Didier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.