“Très bonne compagnie”
Avis sur Lao Airlines

Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Nous avons volé 3 fois avec Lao Airlines.
Luang Prabang/Pakse, Pakse/Vientiane et Vientiane/Hanoi. Avions récents. Personnel de bord impeccables, souriants.
Petite collation avec boisson + café/thé si pas de turbulences. Décollages en avance et arrivées de même. Une compagnie qui mérite d'être mieux connue.

Date du voyage : mars 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Vol très agréable à bord d'un ATR 72. Personnel agréable et je recommande. Boen sûr il faut t po ujours vérifier que le visa et les papiers de rentrée et sortie du paus dony nien à jour, sinon gare aux amendes.

Date du voyage : mars 2020
Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Au départ de Vientiane... 55 mn de vol pour Luang Prabang. Vol agréable. Avion propre. Personnel de bord sympathique. Même pour 55 mn de vol, une collation vous est offerte. Départ à l'heure, sans surprise.

Date du voyage : février 2020
Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Petit avion propre . Boisson et petit repas offert même pour un vol 1h. Attention, 2 fois il est parti en avance de 30 minutes !

Date du voyage : février 2020
Avis publié : 10 février 2020

Nous avons voyage dans un avion de type ATR72 et le vol d’environ 1h30 était à l’heure s’est très bien passé.
Belle boutique à l’aéroport de Luang Prabang.

Date du voyage : janvier 2020