“Voyage horrible sans retour!”
Avis sur Middle East Airlines

Avis publié : 18 mars 2020

Une compagnie plus que médiocre qui laisse à l’abandon et sans issue ces passagers!!! Je n’ai jamais vu sa... on se retrouve bloqué à Dubai, sans aucune alternative et sans aucune aide, le seul choix resté à Dubai jusqu’a se que leur aéroport au Liban réouvre les portes, c’est à dire prendre un hôtel encore 10jours de plus... voilà leur solution, pas de rerouting et c’est même pas sure qu’il nous rembourse nos billets retour pris sur Emirates en vol direct pour retourner sur Paris à 1200€ pour 2 personnes. Du jamais vu venant d’une compagnie aérienne médiocre!!! Et qui vous laisse sans nouvelles. Plus jamais

Avis publié : 16 mars 2020

Je vous souhaite de ne jamais avoir à faire au customer care de la compagnie MEA...
J'ai eu l'honneur d'avoir en très peu de temps tous les employés les moins aidants et polis de la compagnie je pense en 10 minutes... À croire que c'était un canular téléphonique!
- On m'a raccroché au nez après 15 min d'attente.
- On m'a pris de haut.
- On n'a pas cherché à comprendre ma demande et donc a trouver une solution.
- On m'a donné l'impression de déranger et de se "foutre" complètement du client.

Sincerement même si habituellement je n'ai rien à redire sur le vol, le service à bord, ... je vous souhaite de ne jamais avoir à faire au service client.
Et pourtant cette compagnie fait partie de l'alliance skyteam, mais les standards de service ne semblent pas au RDV.
Dommage...
Pierre C.

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Nous avons choisi cette compagnie pour la différence de prix flagrante avec Emirates.
Vol Genève Dubaï avec une escale à Beyrouth.
Ponctualité irréprochable à l aller et au retour.
Les repas sont super bons.
Le personnel de bord tout à fait comme ailleurs.
Aucun regret.

• Confort du siège
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Avis publié : 3 mars 2020

Personnel désagréable et inhumain Ayant pris un vol avec escale j’ai raté le premier vol ils ont annulé le second vol sans aucune pitié sachant que j’ai payer en plus du vol au total j’ai payer le billet 2x sans rabais rien sachant que j’étais en larmes pas d’argent aucune pitié

Avis publié : 24 février 2020

Le vol était parfait, à l'heure, arrivée même en avance; les repas à bord sont délicieux avec deux choix possibles

Date du voyage : février 2020
    • Confort du siège