Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelle honte”
Avis sur Norwegian


Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Service lamentable , a fuir . Refus de remboursement alors que les frontières sont fermées... pas de suivi client

Date du voyage : mars 2020
Merci kevinkZ3949HB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (28 001)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

913 avis sur 28 001

Avis publié : 16 mars 2020

Voyage impeccable, pourtant en pleine de crise à cause du coronavirus.
Norwegian a su communiquer en temps et en heure les infos, notre vol a dû partir d'un aéroport différent de celui prévu au départ. Elle a offert le repas a tous les voyageurs et a fermé les yeux sur les quelques kilos en trop de mes bagages (cabine et soute!).
Le personnel à bord est comme toujours très agréable et serviable. Siège plutôt confortable et pas mal de choix niveau films sur l'écran.
Encore une fois, ravie d'avoir choisi cette compagnie!

Date du voyage : mars 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci 630cl_mencep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mars 2020

Nous voyageons régulièrement avec Norwegian et pourvu que ça continue. Compagnie au top ! Avion parfait, personnel parfait et prix imbattables pour un confort optimal en direct ! Nous ne trouvons pas mieux que Norwegian.

Date du voyage : février 2020
1  Merci ALEXANDRA D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Mon vol devenu impossible demain samedi 14 mars 2020 à 14h30 en raison de la fermeture des frontières aux ressortissants européens ( dans mon cas français ) annoncé par les USA et un refus de Norwegian de remboursement car le vol n’est pas annulé....( accès possible que pour les autres ressortissants)!!!
Une honte ... les autres compagnies remboursent !!!!
Quel recours pour moi ?

Date du voyage : mars 2020
1  Merci Muriellemrnts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Compagnie de voleurs payement de 750 kro pour une valise dépassant de 0,5cm pour un avion avec 10 passagers pendant la période de CORONAVIRUS.
Ridicule minable honte à votre compagnie !!!!

Date du voyage : mars 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Merci G4546MUnicolasb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.