Cette compagnie est à fuir immédiatement !! Des arnaqueurs, voleurs qui ne rembourse même pas leur client . Qualité du service très bas de gamme .
Cette compagnie est à fuir immédiatement !! Des arnaqueurs, voleurs qui ne rembourse même pas leur client . Qualité du service très bas de gamme .
14 – 18 avis sur 28 746
Norwegian a gâché notre voyage, nous devons faire une expédition au Svalbard.
mais nos bagages ne sont pas arrivés avec nous après avoir rempli un formulaire, on nous a assuré qu'ils seraient là deux jours plus tard, mais ils ne sont toujours pas arrivés.
on nous dit qu'ils peuvent encore arriver avec deux jours de retard, mais rien n'est certain.
ceux qui nous ont fait dépenser de l'argent pour l'hôtel, les vêtements et toutes les autres nécessités avec de l'argent que nous n'avons pas...
Cet incident a gâché un voyage que nous préparions depuis plusieurs années, ce qui nous a coûté beaucoup d'argent et de temps.
rester loin de cette entreprise
Comment on peux encore voler avec cette misère de compagnie low cost? Ils ont arnaqué des milliers de clients pendant la crise du covid. Ils ont fait soit disant faillite et maintenant réapparaissent comme si de rien n’était pour continuer à escroquer les gens en toute impunité. C’est une honte!
Mon AR Paris Oslo s'est très bien passé.
Les 2 vols ont été à l'heure.
Il est vrai qu'il faut payer un supplément pour un bagage en soute et pour choisir son siège mais toutes les compagnies font ça maintenant.
Donc je la mettrais au même niveau que les autres compagnies tel qu'Easyjet, Transavia.
Annulent les vols et n'offrent aucune compensation . Compagnie aérienne a fuir . Ne répondent pas aux messages . Ce sont des voleurs