Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un service client à revoir”
Avis sur Norwegian


Avis publié : il y a 4 semaines

Si le vol s'est très bien passé (merci au personnel naviguant), je suis très mécontente du suivi des bagages et du service client. Nous avons voyagé avec notre bébé de 10 mois. La compagnie nous a dit de rejoindre la porte de l'avion avec notre pousette et que celle ci serait ensuite mise en soute. A notre arrivée à destination, notre poussette était complètement inutilisable. Notre bébé ne marchant pas, il a été extrêmement compliqué de nous rendre à notre logement. La compagnie a refusé de nous aider sur place, ainsi que de nous dédommager quoi que ce soit. Une poussette coûte cher et est un outil indispensable de mobilité.

Date du voyage : août 2024
Merci Fanny D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis (28 745)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

37 avis sur 28 745

Avis publié : 7 août 2024

À côté Ryanair c’est du business premium ! Quelle honte quelle horreur, c’est dans les situations difficiles que l’on reconnaît les bonnes compagnies !

D’un vol banal de 5h il s’est transformé en vol de 22h et ils m’ont changé 4 fois de correspondance

Date du voyage : août 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci pradellilian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 30 mai 2024

Vol retardé de près de 5h, nous faisant raté notre correspondance.
La compagnie ne fait aucun effort pour aider les passagers et nous invite simplement a acheter des nouveaux billets. Absence de compréhension, d'empathie et de compétences commerciales visiblement

Date du voyage : mai 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci Laurane G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 28 mai 2024

Ils ont annulé un vol que j'ai payé avec des points (qu'ils m'avaient deja forcer à prendre suite a un vol annulé car il ne voulait ABSOLUMENT pas faire de rembourser monetairement). Aujourdhui ils annulent mon vol, et me disent que mes points sont expirés à date et que je n'ai droit a rien. Voila, voila !
Par principe je ne volerais plus avec eux

Date du voyage : mai 2024
1  Merci Augustin T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 16 mai 2024

A fuir!. Le Vol a été annulé au dernier moment pour probleme technique, apres nous avoir fait attendre penfant des heures. Aucun remboursement!! Le Service client est inexistant.

Date du voyage : août 2023
Merci VALERIE E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.