“Siéges payants!!!”
Avis sur Oman Air

Avis publié : il y a 3 semaines

Enregistrement en ligne: TOUTES les places sont à supplément: 8 Rials par siège!!!
AUCUNE place sans supplément!

Date du voyage : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (4 398)

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent confort et services . Business Class d'un bon rapport qualité /prix. Personne de bord attentionné et souriant

Date du voyage : septembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Pour ma part cela fais plusieurs fois que je voyage avec Oman Air, mais cette fois je n'est pas pu choisir mon siège gratuitement. Il faut payer un supplément pour pouvoir choisir... sans parler d'une place plus comfortable ou autre, juste pour choisir une place basique ! Donc la prochaine fois je choisirai une autre compagnie !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Prix très intéressant avec un bon service et avion 787 neuf.
Une bonne classe affaire ,je recommande vraiment.
Salon à Roissy (Cathay Pacific).
Transit à Muscat un peu désordonné mais sans problème majeur.

• Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Avis publié : il y a 4 semaines

Sièges très serrés et clim trop forte, personnel pas tjs agréable, vieux films...
Ne vaut pas Emirates ou QUATAR.