“Rien à redire!”
Avis sur Qatar Airways

Avis publié : il y a 3 semaines

Première expérience avec Qatar Airways pour la Thaïlande avec escale à Doha. A l'aller comme au retour les deux avions étaient à l'heure. Personnel impeccable, repas très corrects, boissons à volonté. Les trajets Paris-Doha et Doha- Paris se sont fait en airbus, et les trajets Doha-Chiang Mai et Chiang Mai- Doha en boeing (nettement moins confortable toutefois)

Date du voyage : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (29 375)

Avis publié : il y a 3 semaines

Vol super tant sur le respect des horaires, le service ainsi que la restauration , une bonne expérience à renouveler.

Date du voyage : novembre 2019
    • Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Vol aller : Paris - Kilimandjaro via Doha.
Rien à redire sur le vol. Personnel tout juste aimable. A Doha, personnel très désagréable.
Vol retour : Zanzibar - Paris via Doha.
Un cauchemar. Problème technique au départ, 1h30 d'attente dans l'avion sans vraiment d'explications. Le personnel nous a fait rater notre correspondance à Doha, ils nous ont fait attendre 1 heure dans l'avion. L'hôtesse nous a envoyé balader. Une honte. Le vol suivant : 8 heures plus tard. Nous avons eu des nouvelles d'un couple qui faisait le même trajet. Ils ont pu avoir leur avion. Aucune compensation de la part de la Qatar Airways, juste une mini bouteille d'eau. Nous venons de recevoir un mail nous disant que c'est dommage mais que ça arrive et que nous ne pouvons prétendre à aucune compensation ! Au total, nous sommes restés éveillés plus de 24h !
Le personnel du dernier vol a essayé de rattraper les boulettes de leurs collègues, c'était sympa mais ça ne change rien, nous ne decolèrons pas. Inacceptable !!

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellents vols au départ de Paris à destination de Colombo via Doha !
Personnels très professionnels et agréables !
Services à bord excellents, plateaux repas très bons, copieux.
Avions très propres.
Mention spéciale pour le service assistance que nous avions sollicité avec une prise en charge à tous les stops parfaitement respectée !!
Merci !

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellente compagnie avec un personnel très professionnel et attentif !!!
Avions très propres, toilettes entretenues tout au long du vol !
Plateau repas et encas très bien servis et mention speciale pour le service assistance dont nous avons bénéficié d'une excellente qualité !
Félicitations