Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service après vente???!”
Avis sur RwandAir


Avis publié : 20 mars 2020

Service après vente inexistant. J essaie toujours d avoir le dédomagement de 600€ auquel j'ai droit, mais aucune réponse...

Date du voyage : avril 2019
Merci YvonC53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

15 avis sur 502

Avis publié : 18 juillet 2019

Vol confortable en éco, nourriture correcte et surtout, personnel prévenant, également avec les petits enfants. Nous avions volé précédemment sur un vol Bxl-Kigali: Rwandair est bcp plus confortable.

Date du voyage : juin 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Patrick S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 avril 2019

Très bien. Ma femme était souffrante et on nous a surclassé pour des fauteuils plus confortables et on s'est bien occupé d'elle. Seul regret : on a du attendre 5 heures de temps car en transit dans un espace confiné (aéroport est très petit) avec nos trois enfants. L'attente était assez dure...
Bon au final on est arrivé à Dubaï avec même une demi heure d'avance...

Date du voyage : avril 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci kaolackois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mars 2019

Je prends le vol WB435 12 fois par an soit dans un sens soit dans l'autre et le service a toujours été a la hauteur.
Avion propre, en bon état, vol "normal" (pas d'excentricités au décollage ou atterrissage), service en cabine très bien fait et personnel très sympa et chaleureux.

Ponctualité respectée dans la grande majorité des cas.
Il faut accepter que la compagnie doit subir les aléas du contôle aérien a Juba par exemple, qui est des plus olé olé et donc accepter que parfois le vol n'arrive ou ne part pas a l'heure.

Date du voyage : mars 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Did V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 février 2019

Vol annulé fin Decembre, sans être prevenu (alors que la compagnie avait l'information plus de 6h avant le départ).
Après 3h d'attente et d'amateurisme déconcertant de la part du staff, nous avons pu avoir une information orale sur un nouveau vol programmé 3 jours après !!
Malgré la communication de toutes nos informations nous n'avons pas été contacté ni par téléphone ni par mail.
Nous avons du annuler nos vacances, trois semaines en Afrique du sud prévus depuis 8 mois...
La suite a été une bataille qui frolait le grotesque avec une difficulté énorme pour avoir des informations souvent contradictoires afin d'obtenir un remboursement de nos billets. Après 3 semaines de bataille à coups d'appels téléphoniques et de visites à l'aéroport, nous avons reçu un remboursement de nos billets et un refus d'indemnisation pour l'importante perte financière suite à l'annulation de l'intégralité de notre voyage.

A ce jour je n'ai jamais vu un service aussi déplorable pour une société peu importe le secteur, je ne recommanderai pas cette compagnie même en cas de billet gratuit...

Date du voyage : décembre 2018
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci MehdiA1517
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.