“Couple séparé systematiquement”
Avis sur Ryanair

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous partons 2 à 3 fois par an à Tenerife voir nos petits enfants. Nous avons presque toujours pris Ryanair car le budget est plus modeste. En prenant notre billet ensemble, nous étions l'un à coté de l'autre dans l'avion. Mais depuis cette année la compagnie a décidé de séparer les membres d'une même famille. Dorénavant il faut payer pour ce service. A force de supprimer les services, les billets ne sont plus intéressant. Nous regardons Jetcost et Iberia qui à service égal propose des billets au même tarif.

Avis (28.477)

5761 avis sur 28.477

Avis publié : il y a 4 semaines

Pas de retard ni à l'aller, ni au retour.
Nous avons pu prendre 2 bagages cabines.
les hotesses de l'air très peu souriantes à l'aller. le retour un peu mieux.
nous étions séparées alors que sur le vol retour il y avait des sièges vides à coté de chacune
par contre rien à dire concernant le tarif.
82 euros aller retour pour 2 personnes.
à refaire

Avis publié : il y a 4 semaines

Ma mère et moi étions sur la même réservation. Pourquoi séparer SYSTEMATIQUEMENT les membres d'une même famille ? Nous étions au moins une douzaine dans ce cas rien qu'autour de nos sièges ! Sur presque chaque rangée, trois personnes séparées de leur conjoint qui se retrouvent eux aussi avec des voisins séparés ?! SOIT VOUS AVEZ UN LOGICIEL INADAPTE ! , SOIT C'EST UNE ARNAQUE POUR NOUS POUSSER A ACHETER DES SIEGES LORS DU PROCHAIN VOL ?! Le vol retour du 16 a été pareil. J'avais pourtant (pour ce vol retour) réservé 2 sièges cote à cote. Mais comme toutes les autres personnes autour étaient séparées, TOUS LE MONDE nous demande si on ne veut pas changer de place pour qu'ils soient ensemble. C'est dérangant. MEME VOS HOTESSES ME L'ON DEMANDE pour une maman avec un bébé de an qui était separée de son mari !!! Ca n'est pas normal de se faire ennuyer (qu'on ai acheté des sièges voisins comme au retour, ou siège aléatoire comme à l'aller). Dans les 2 cas, on est ennuyer par les gens ET PAR VOS HOTESSES qui prennent quand même (parfois) quelques personnes en pitié !!!!!!

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avions une seule valise pour deux, à l'aller notre valise pesait 18 kg nous n'avons payé aucune surtaxe au retour cette même valise pesait 20 kg nous avons du payer 50 € de surtaxe, nous avons payé plus cher de surtaxe que les quelques spécialités que nous ramenions...De plus la personne éprouvant à notre égard un mépris stupéfiant elle fut intraitable d'une antipathie rare,oubliant avant tout que nous sommes des clients après nous avoir fait subir l'humiliation d'ouvrir notre valise de linge sale a mettre en bagage à mains afin d'économiser 50 €, nous avons décider de tout remettre dans la valise mon épouse a fait l'erreur de mettre son pull le rapatriement de son pull en soute a couté 10 € de plus soit 60 € pour une valise pour 2 soit 10 Kg chacun...
Par contre les bagages à main de n'importe quel poids sont autorisés en cabine
La logique RYANAIR 2 BAGAGES CABINE DE 15 KG VALENT MIEUX QU'UNE VALISE DE 20 KG POUR 2
Cette compagnie est une compagnie à boycotter impérativement...
On peut comprendre qu'ils puissent être en difficulté financière mépriser à ce point leurs clients n'est pas digne d'une société irlandaise, pays pourtant reconnu pour sa gentillesse.
C'était la première fois que nous voyagions avec cette compagnie ça sera la dernière...

Avis publié : il y a 5 semaines

Embarquement retardé de 30 minutes sans explications ni excuses.
Cabine non nettoyer entre la descente des précédent voyageurs, et ceux du suivant.
Vol effectué en place "avec plus d'espace", c'était le cas, sinon vous vous retrouverez à devoir poser votre coude sur celui de votre voisin.
Toute la durée du voyage nous avons eu l'impression d'être dans un avion frigorifique (habitué des avions, même avec des vêtements épais ce n'était pas acceptable).
Personnel de bord loin d'être à l'écoute, ni aimable, étant trop préoccupé à faire des aller retour dans l'allée avec un chariots proposant les produits de consommations, parfums ou alcools. A raison d'un passage toute les 15 minutes en s'exprimant fort pour demander si il y a des intéresser, le voyage semblais très long.