“Nul !”
Avis sur Ryanair

Avis publié : Il y a 1 semaine

Nous sommes arrivé à l'aéroport de Barcelone pour retourner chez nous.
Aux comptoirs d'enregistrements, nous sommes tombé sur une incompétente !
Nous avons achetés nos billets sur le site de Ryanair, on a fait la procédure de a à z et elle refuse d'imprimé nos cartes d'embarquement suite un problème BIDON. Après 10 minutes de dispute, elle nous donne enfin les billets. Arrivée à bord, l’hôtesse ne dit même pas "bonjour" et en plus elle ne sont pas poli du tout. Un passager posait une question à une hôtesse et elle répondait : ******. Le prix de la nourriture est exorbitante et en plus on vous donne pas le produit mais on vous le lance !
C'est vraiment la PIRE COMPAGNIE AERIENNE DU MONDE !!!

Avis (28.512)

1620 avis sur 28.512

Avis publié : il y a 2 semaines

Vol avec « Ryanair » nos horaires ont été respectées, mais attention pour ce qui parte avec des valises cabine, nous sommes partis de « Marseille » sans problèmes avec des valises achetées comme marqué cabine, et de retour d’Italie « Ryanair » sort le gabarit à l’enregistrement et celles-ci ne sont plus conforme les roues ne passe pas, "à Marseille les hôtesses sont INCOMPÉTENTES" alors on vous les mets en soute et vous payé les suppléments. Hôtesses d’enregistrement anti sympathiques, ne voulais rien comprendre et nous a même laissés de coté avec d’autres personnes du même cas, jusqu’à ce qu’une responsable ? arrive.
Autrement avion correct mais sans plus, prix très attractif si vous ne prenez pas de suppléments .

Avis publié : il y a 2 semaines

J'ai pris un vol Ryanair suite à une offre vraiment attractif (un aller-retour pour Barcelone à moins de 20€)... Tout d'abord le départ depuis Beauvais, je peux vous dire que ce sera la dernière fois, n'est pas des plus plaisant. Ensuite c'est le minimum du minimum. Point positif par contre contrairement à d'autres comme EasyJet. On peut prendre en plus d'une petite valise en cabine, un sac à dos sous le siège. Par contre, les annonces en continue pendant le vol étaient vraiment désagréable ! Heureusement le vol était court !

Avis publié : il y a 2 semaines

Un départ le vendredi soir à 21h55 sans aucun retard, en ce qui concerne le retour rien à dire non plus.

Sauf qu'à la réservation nous devions repartir le lundi en fin de journée, le vol a été modifié pour 11h50. Le seul bémol de ce voyage.

Avis publié : il y a 2 semaines

Lorsque l'on voyage avec cette compagnie il faut s'avoir a quoi s'attendre : un prix attractif certes mais il ne faut rien leur demander de plus. Mis à part cet avantage non négligeable tout le reste est payant. Nous avons voyagé à 3 avec un enfant , un seul des parents pouvait voyager à côté de l'enfant sans payer un supplément et encore on était placé de chaque côté de l'allée , heureusement qu'à 7 ans il n'avait pas trop peur.J'avoue que c'est un peu limite. Que l'on fasse payer des services pourquoi pas et que l'on permette au moins aux couples et aux familles d'être placés ensemble