“Pour son argent”
Avis sur Ryanair

Avis publié : Il y a 6 jours

On en a pour son argent. Les personnes veulent tous le beurre et l'argent du beurre. Bon marché, ponctuel mais inconfortable et bavard. Les 2 heures passées dans l'avion m'ont paru une éternité car on ne peut pas se reposer un peu car entre les annonces de ventes diverses et tombola, la lumière est toujours allumé et le personnel n'arrête pas de bosser.

Avis (28.474)

1014 avis sur 28.474

Avis publié : Il y a 1 semaine

Vol pas cher, extremement pas cher mais RyanAir se fait un malin plaisir a separer les famillesaux 4 coins de l'avion quand celles-ci refusent de payer l'option choix du siege.

Si en plus vous ajoutez le stress de l'annulation de derniere minute qu'on ne peut plus IGNORER sur RyanAir le Bon Prix devient une source de Stress

Bref dans le futur Prendre un Hôtel annulable et éviter RyanAir si Possible

Avis publié : Il y a 1 semaine

C'est de l'arnaque !!! on vous demande de vous enregistrer de 5 jours jusqu'à 2 heures avant le vol gratuitement avant c'est payant donc j'ai attendu les 5 jours je m'inscris gratuitement mais si je ne choisis pas l'option de distribution des sièges aléatoire il faut payer donc je choisi aléatoirement car avec mon mari on s'en moque d'être assis auprès d'un hublot ou d'une sortie de secours et là surprise mon mari est au milieu de l'avion et moi au fond !!!! du coup il faut payer pour être à côté !!! de tous les voyage que nous avons fait, nous n'avons jamais jamais eu de problème !!!! du coup c'est la première et la dernière fois que je passe par cette compagnie !!! c'est bien la peine de faire du low cost pour payer n'importe quel surplus !!! je demandais juste à être à cote de mon mari et meme sur le chat c'est refusé !!!!! bravo Ryanair !!! PLUS JAMAIS !

Avis publié : Il y a 1 semaine

Retard pour décoller. Vous achetez 6 tickets en même temps mais ils vous obligent à payer des suppléments pour être tous les uns à côté des autres. Pas de place pour les jambes. Phase d'atterrissage ou le pilote se croit dans un avion de chasse. Mauvais.

Avis publié : Il y a 1 semaine

Nous sommes arrivé à l'aéroport de Barcelone pour retourner chez nous.
Aux comptoirs d'enregistrements, nous sommes tombé sur une incompétente !
Nous avons achetés nos billets sur le site de Ryanair, on a fait la procédure de a à z et elle refuse d'imprimé nos cartes d'embarquement suite un problème BIDON. Après 10 minutes de dispute, elle nous donne enfin les billets. Arrivée à bord, l’hôtesse ne dit même pas "bonjour" et en plus elle ne sont pas poli du tout. Un passager posait une question à une hôtesse et elle répondait : ******. Le prix de la nourriture est exorbitante et en plus on vous donne pas le produit mais on vous le lance !
C'est vraiment la PIRE COMPAGNIE AERIENNE DU MONDE !!!