“Vivement arrivé!”
Avis sur Ryanair

Avis publié : il y a 4 semaines

Si on sait faire abstraction du temps d'attente avant le vol ainsi que de ne recevoir aucune considération, et bien cela ne pose pas de problème de voyager avec RYANAIR. Les avions sont récents et l'équipe est rodé même de trop.... Nous ne sommes qu'un numéro...

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (31.023)

156160 avis sur 31.023

Avis publié : il y a 4 semaines

Je voyage toujours avec Aer Lingus pour mes trajets de et vers l'Irlande, cette fois, le prix étant sympathiquement attirant, j'ai tenté l'expérience Ryanair, il eut été préférable de m'abstenir, dès le départ, souci avec les envoi-mails des cartes d'embarquement, appel au service clientèle, le pire call center du monde, d'ailleurs il doit être situé loin loin dans le monde, j'avais en ligne un benêt qui ne comprenait qu'un mot sur toirs et me faisait répéter chaque phrase deux fois, pfffff Ensuite, à l'aéroport, une petite boule vilaine qui préférait probablement rester chez elle plutôt qu'être là, elle s'est montrée d'une désagréabilité rarement rencontrée, renseignement erronés, bref, elle ne sert à rien qu'à retarder les passagers, nous avions réservé pour trois, on s'est retrouvés complètement isolés les uns des autres alros que la résa était passée d'un bloc ! Nous avions aussi pris la confirmation sur le téléphone portable, nous attendons toujours les infos, par contre, le débit est bien opéré, c'est pas cher mais c'est pas bien, on en a même pas pour son argent, wizz, jetair, aer lingus et autres compagnies low cost sont à mille lieues de ce piètre service, prestations dégueux,bref, pour résumer d'un seul mot, zéro, never again !!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Réserver un voyage pour 3 personnes AR Nantes Marseille 2 mois à l'avance et recevoir un SMS 16 H avant le départ pour nous annoncer que le vol aller est annulé pour des raisons de grèves des contrôleurs aériens alors que tous les vols de toutes les autres compagnies sont maintenus n'est-ce pas se f***** de la g***** du monde. De plus malgré ce qu'ils annoncent sur le site, ils ne proposent aucune autre alternative. Du coup on est obligé d'annuler le retour aussi bien sûr.

Avis publié : il y a 4 semaines

On en a pour son argent. Les personnes veulent tous le beurre et l'argent du beurre. Bon marché, ponctuel mais inconfortable et bavard. Les 2 heures passées dans l'avion m'ont paru une éternité car on ne peut pas se reposer un peu car entre les annonces de ventes diverses et tombola, la lumière est toujours allumé et le personnel n'arrête pas de bosser.

Avis publié : il y a 4 semaines

Vol pas cher, extremement pas cher mais RyanAir se fait un malin plaisir a separer les famillesaux 4 coins de l'avion quand celles-ci refusent de payer l'option choix du siege.

Si en plus vous ajoutez le stress de l'annulation de derniere minute qu'on ne peut plus IGNORER sur RyanAir le Bon Prix devient une source de Stress

Bref dans le futur Prendre un Hôtel annulable et éviter RyanAir si Possible