Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Retard fréquent!”
Avis sur Ryanair


Avis publié : 10 décembre 2017

Des retards à plusieurs reprises à l'aller comme au retour! A l'intérieur de l'avion les sièges et fenêtres n'étaient pas en très bon état. Cependant des hôtesses toujours très agréable et le prix des billets vraiment intéressant!!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Cam-gdb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (32.455)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

112116 avis sur 32.455

Avis publié : 10 décembre 2017

Le scandale Ryanair dans toute sa splendeur. Nous ne sommes que 2 des dizaines de milliers de victimes de cette compagnie détestable qui traite ses clients (et ses employés) comme de la marchandise.
Vol annulé 24 heures avant le départ par SMS (vol réservé des mois plus tôt) communication nulle, trouvez vous-même un vol de remplacement et on vous le remboursera plus tard.
Résultat 3 jours de retard et pas la moindre compensation pour le préjudice subit.
Ce type de compagnie doit disparaître, c'est tout !
Evitez absolument cette compagnie si vous voulez être sûr d'arriver à destination !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci ThierryC5804
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 décembre 2017

On ne paye pas cher donc on a intérêt à s'organiser avant: peu de bagages, voiture de location pour rejoindre la vraie destination.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Séverine Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Certes nous sommes arrivés en retard car notre bus avait lui même 1:30 de retard (arrivée à l'aéroport 40min avant le décollage et arrivée aux portes 5 min avant car contrôles de sécurité longs et il fallait traverser tous les magasins pour y arriver + prendre une navette), mais l'avion est tout de même parti 40min après l'heure de décollage, nous nous sommes vu refuser l'accès à l'avion (ainsi que 14 autres personnes) et aucune explication ne nous a été donnée sur la marche à suivre: on nous a fourrés dans un bus pour retourner dans le hall de l'aéroport, Ryanair n'a pas trouvé de solutions pour nous et nous avons du nous débrouiller, payer un nouveau vol à une autre destination que celle initialement prévue, ainsi qu'une nuit d'hôtel... On ne nous y reprendra plus...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Mariannouw H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 décembre 2017

Ce sont des vols bien moins chers, certes. Cependant, cela n'excuse aucunement les retards répétés. De plus, attention, si vous mesurez plus d'1 mètre 60, il vous faudra être quelque peu contorsionniste pour vous installer à votre place, évitez d'avoir un bagage à main à vos pieds, sans quoi, en quittant l'avion, vous aurez bien du mal à vous déplier. Pour les vols de moins de 3 heures, allez, on prend son mal en patience, au-delà cela devient réellement laborieux...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Sarah H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.