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“Retard fréquent!”
Avis sur Ryanair


Avis publié : 10 décembre 2017

Des retards à plusieurs reprises à l'aller comme au retour! A l'intérieur de l'avion les sièges et fenêtres n'étaient pas en très bon état. Cependant des hôtesses toujours très agréable et le prix des billets vraiment intéressant!!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Cam-gdb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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Avis publié : 10 décembre 2017

Le scandale Ryanair dans toute sa splendeur. Nous ne sommes que 2 des dizaines de milliers de victimes de cette compagnie détestable qui traite ses clients (et ses employés) comme de la marchandise.
Vol annulé 24 heures avant le départ par SMS (vol réservé des mois plus tôt) communication nulle, trouvez vous-même un vol de remplacement et on vous le remboursera plus tard.
Résultat 3 jours de retard et pas la moindre compensation pour le préjudice subit.
Ce type de compagnie doit disparaître, c'est tout !
Evitez absolument cette compagnie si vous voulez être sûr d'arriver à destination !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci ThierryC5804
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Avis publié : 9 décembre 2017

On ne paye pas cher donc on a intérêt à s'organiser avant: peu de bagages, voiture de location pour rejoindre la vraie destination.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Séverine Q
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Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Certes nous sommes arrivés en retard car notre bus avait lui même 1:30 de retard (arrivée à l'aéroport 40min avant le décollage et arrivée aux portes 5 min avant car contrôles de sécurité longs et il fallait traverser tous les magasins pour y arriver + prendre une navette), mais l'avion est tout de même parti 40min après l'heure de décollage, nous nous sommes vu refuser l'accès à l'avion (ainsi que 14 autres personnes) et aucune explication ne nous a été donnée sur la marche à suivre: on nous a fourrés dans un bus pour retourner dans le hall de l'aéroport, Ryanair n'a pas trouvé de solutions pour nous et nous avons du nous débrouiller, payer un nouveau vol à une autre destination que celle initialement prévue, ainsi qu'une nuit d'hôtel... On ne nous y reprendra plus...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Mariannouw H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Trois jours avant le départ, un email m'informe que mon vol est annulé. Aucune solution de remplacement n'est proposée à part le remboursement, ils se moquent des clients. J'avais un vol en correspondance à Madrid, sur une autre compagnie, je ne pouvais donc pas l'annuler. Énorme problème pour trouver un autre vol de Marseille à Madrid. C'est terminé, je ne voyagerai plus jamais sur cette compagnie incertaine. Quelle honte de traiter ainsi les clients.

    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Rapport qualité/prix
Merci EasyJeff
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