“Toujours impeccable niveau rapport qualité prix”
Avis sur Ryanair

Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

Nous avons pris ce vol pour une durée d’un peu plus d’une heure. Avion à l’heure, valises en soute suite à la nouvelle réglementation, avion propre, hôtesses agréables. Je recommande vivement cette compagnie au départ de lux pour de courts trajets je n’ai jamais eu aucun problème !

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (33 974)

Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

Nous le savons, Ryanair ça n'est pas cher, et si tout va bien ça nous emmène d'un endroit à un autre.

Par contre quand ça se gâte, soyons prêts à être traités comme des animaux: 2h30 de retard au décollage dimanche 11/02, pas un mot d'explication ni d'excuse, pas une annonce de retard, les passagers invités discrètement au guichet pour ne pas ébruiter le retard, pas de rafraîchissement/collation offerts, même quand on le réclame. C'est pourtant obligatoire dans ces cas, mais Ryanair ne respecte ni ses passagers, ni la loi (ni ses employés).

Il existe des compagnies low cost bien plus respectueuses, mais malheureusement Ryanair occupe encore de bien trop nombreuses lignes. C'est comme ça. À n'utiliser qu'en cas de nécessité donc, avec résignation.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Rien de particulier, personnel agréable, prix de vente des sandwichs et boissons trop cher, le personnel ne précise pas assez aux personnes à bord de ne pas mettre leurs vêtements dans les casiers au dessus et chaque fois il n'y a plus assez de place pour les bagages.

Avis publié : Il y a 1 semaine

Compagnie low cost qui essaye de gagner sur les options,comme toutes d'ailleurs..mais avec Ryanair on a toujours un excellent service et des avions niquel... je voyage 4/5 fois par an avec eux et en suis très content.

Avis publié : Il y a 1 semaine

J'ai voyagé plusieurs fois avec Ryanair, dans l'ensemble la compagnie a remplis son contrat mais..
Pour aller à Porto, le vol a été repoussé 3 fois pour décoller 6h plus tard. (16h à 22h) sans explication notable. Heureusement pour nous, notre hôtesse de la maison en location était disponible même en pleine nuit. Mais plus de transport en commun donc les taxis on en profités (majoration de prix). En mode vacance j'ai accepter la situation sans m'énerver en me disant qu'il y a pire ailleurs. Carpe Diem.

Bref, le low cost à son avantage (le prix) mais beaucoup de chose à côté laisse à désirer. (l'accueil, la qualité du vol : certains pilotes sont assez dure, etc)

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)