“BRAVOFLY -LAST MINUTE”
Avis sur Ryanair

Avis publié : 18 mars 2020

je suis passée par bravofly pour un voyage du 14 au 20 mars 2020 avec ryannair.et une location de voiture.
j ai fait part a bravofly auprès duquel j'avais souscrit une formule flexible pour modification de mon intention de modifier le voyage en donnant mes dates pour le moi de septembre, ceci le 6 mars; ils m'ont envoyé un devis avec des frais à accepter pour la modification, nous avons confirmé et la veille du départ, je reçois un mail par lequel ils n'ont pas accepté mon acceptation et de les appeler sans me donner le nouveau devis; impossible de les joindre.j 'ai réussi le jour de départ.
il m'annonce que les frais vont s'élever à 198 euros ceci ne sera jamais préciser par écrit. ils me disent que ce sont les conditions de la compagnie; en fait ils ont tort car il ne sont pas intervenus auprès de la compagnie et du loueur de voiture . ils n'ont rien fait et j'ai tout perdu mes billets d'avions et ma location de voiture,
par téléphone ils me propose donc le jour du départ d'aller sur le site de ryannair pour modifier mon vol retour , je suis leur indications et arrivant à la fin je dois payer; EN FAIT IL ME PROPOSAIT SIMPLEMENT DE REPAYER MON BILLET.
INCROYABLE MAIS VRAI.
MARIA

Date du voyage : mars 2020
Écrivez un avisAvis (77 509)

Avis publié : 18 mars 2020

Je devais repartir le 18 mars un mail d'annulation suite au restrictions m'a été envoyé à oh10 le 17 dans la nuit. Je change donc mon billet pour éventuellement le vendredi 20 et le 17 a 21h in nouveau mail m'annonçant qu'il fallait regagner la France le 18 en vu des annulations de vols de la fin de semaine. Ok ok sauf qu'il a fallu débourser 96 euros de plus. Je pense qu.'ils profitent de la situation . Je suis degout8mais je vais pouvoir rentrer en France.

Avis publié : 17 mars 2020

Compagnie inacceptable ! Ils annulent le vol retour, envoient un sms et mail pour prévenir ! Nous demandons le remboursement , car étant dans le pays étranger , nous souhaitions rentrer en France , on a réussi a trouvé un nouveau vol ! Et voilà que maintenant ils maintiennent le vol !! Et ne veulent donner aucun remboursement !!!
Je recommande cette compagnie à personne !!!!!

Avis publié : 17 mars 2020

Je m'étais juré de ne plus voyager avec Ryanair suite à un problème de non remboursement suite à une annulation pour maladie grave, mais pour Carcassonne, je n'avais pas le choix. M^me si le supplément de 20€ pour le bagage et un pseudo embarquement prioritaire est cher, le prix total reste ridicule par rapport au bus.

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 16 mars 2020

Aucune information correcte et en temps réel indiquant l'annulation du vol et les conditions pour échanger les billets. Résultat plus de places sur les vols suivants. Aucun personnel à l'écoute bien au contraire. Nous dirons expéditif en nous prenant pour des idiots.

Date du voyage : février 2020
    • Confort du siège