“Catastrophique”
Avis sur Ryanair

Avis publié : 21 mars 2020

Encore une fois Ryanair à la hauteur de sa réputation, en effet nous sommes resté bloqué 4 heures dans l'aéroport et deux heures dans l'avion avant décollage et c'est surtout sans aucune information.
Dans l'avion, on ne nous a même pas proposer à boire, à un moment une hôtesse demandait ce qu'on désirait et nous l'a apporté sans rien demander et une fois en vol, elle est passer réclamer l'argent.
Je veux bien que le coronavirus est une pandémie, mais la moindre des choses aurait été de nous avertir, nous somme revenu le 14 mars, il n'y a vait pas encore de confinement.
Ce n'est pas la première fois que nous volons avec Ryanair, pas le choix, c'est le tour opérator qui décide, et nous n'avons eu les horaires de respectés qu'une seule fois (sur une dizaine)
de plus tout est payant, le choix des sièges, que vous vous sentez obligé de prendre car ils font exprès de vous séparer et ce n'est franchement pas gratuit, nous avons choisi les places les moins chères soit 10€ par personnes et par trajet soit 40€ de plus pour un aller retour. Vous vous sentez obligés de prendre la réservation prioritaire, sinon votre valise cabine va en soute, et dans mon cas, mon traitement médical (vital) serait en soute, ayant déjà eu des mésaventures je préfère les garder avec moi, ainsi que tablette, casque etc...
bref, quand c'est possible je préfère largement voyager avec Bruxelles air line...

• Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (77 511)

Avis publié : 21 mars 2020

Notre vol a été annulé suite au Corona. On a voulu demander 1 remboursement online pour annulation, mais ils nous disent que le vol n est pas annulé ! Ils ont attribué le nr de vol a vol vers Glasgow....une belle arnaque! Plus personne ne répond au tel, pas de réponse sur le chat. Bref aucun moyen de récupérer nos 700 €!! Conclusion ne voyagez pas avec Ryanair, en cas de Pépin le service support est lamentable.

Avis publié : 20 mars 2020

Agréable vol au sein de cette compagnie.
Equipe d'hôtesses disponible et serviable.
Mesures de sécurité bien expliquées et détaillées.
Le pilote ne parlait malheureusement pas en français ce qui est difficile pour les personnes qui ne parlent pas anglais.

• Enregistrement et embarquement
Avis publié : 20 mars 2020

Go Voyages et la compagnie aérienne Ryanair dont la paire. Tous les deux se renvoient la balle. Explications : réservation de deux billets d’avion sur Go voyages pour l’Italie. Nous prenons l’assurance annulation toute cause en supplément (28€ par personne).
Nous souhaitons annulé notre vol, nous contactons Gosse voyages. Go voyages nous informe qu’il faut contacter la compagnie aérienne Ryanair car c’est eux qui vous ont prélevés. Or Ryanair et Google voyages nous ont prélevés.
Nous contactons Ryanair qui nous indique un première fois de voir avec go voyages. Je rappelle une deuxième fois Ryanair. L’interlocutrice m’informe qu’il s’agit de billet irremboursable.
Conclusion go voyage propose des assurances en supplément pour des billets irremboursable.
Je suis très en colère de m’asseoir sur mes deux billets d’avion.
Ce que je retiens de cette mauvaise expérience:
Ne pas passé par des sites tel que Go voyages et réserver directement sur le site de la compagnie aérienne pour éviter de ce faire arnaquer.

Avis publié : 19 mars 2020

un vol qui correspond tout à fait à ce que l'on peut attendre d'un vol Economique
Un personnel de bord très aimable

Date du voyage : janvier 2020