Très petites places. Un vrai low cost, pas de repas gratuit, bière chaude, personnel pas plaisant ... On dirait Ryan........
Très petites places. Un vrai low cost, pas de repas gratuit, bière chaude, personnel pas plaisant ... On dirait Ryan........
39 – 43 avis sur 10 935
Deux heures pour embarquer deux cent passagers, un personnel débordé, aucune information. Les prestations de SAS sont à la hauteur de son service client qui méprise les clients et bafoue la législation .
Presque 3h de retard en attendant dans l'avion, il faisait trop chaud, les conditions de SAS prévoient de la nourriture dans une quantité raisonnable. Sauf que évidemment quand ça arrive on nous explique que c'est impossible car il n'y en a pas assez pour tout le monde (donc il n'y en aura pour personne). Le personnel nous ignore quand on les appelle pour réclamer ne serait-ce qu'un coca. J'ai vu quelqu'un se faire quand même apporter un biscuit discrètement. On était pourtant encore à l'aéroport... Bref sur un aller-retour avec 3 vols, aucun n'a pu être fait sans retard. Le personnel se met aussi peu à disposition que possible. Compagnie que je ne reprendrait pour rien au monde.
Pour la première fois, je voyageais avec la compagnie aérienne, SAS… quelle erreur !!!!! J’atterris le matin à 7h30 et ils comment par perdre ma valise. J’ai passé toute ma matinée dans l’aéroport à attendre qu’ils la retrouvent. Ils m’appellent finalement a 12h pour me dire qu’ils l’ont, heureusement. Je viens de perdre une matinée entière, sur 3 jours ça fait beaucoup et sans dédommagement de leur part. Mais le pire restait à venir… Lors du retour vers chez moi, je suis dans la file d’attente 1h avant le départ, le contrôle de sécurité est très long donc je commence à perdre mon avance (pour le coup, là c’est la faute de l’aéroport). L’embarcation est à 20h25 pour un départ à 20h45. J’arrive devant la porte d’embarcation à 20h35 soit seulement 10 minutes après le début de l’embarcation, et surprise… ils ne veulent pas me laisser entrer dans l’avion. Soit disant c’est trop tard. Les employés de SAS sont là devant moi sans même essayer de faire quelque chose ou demander si c’est possible de me faire entrer dans l’avion. Ils n’ont même pas essayé d’appeler au micro ou décider d’attendre juste 2 minutes de plus les 2 passagers qu’il manquait, parce que bien sûr ils savaient qu’on était dans l’aéroport. L’avion n’aurait pas eu de retard. Quel manque d’humanité je n’ai pas les mots. J’ai essayé de demander de nous replacer le lendemain sur un vol, ou de faire un geste, pas possible. Ils ne peuvent rien faire et c’est soit disant le customer service en ligne qui s’en occupe. Vu les anciens commentaires je doute que ce soit mieux.
Résultat : payer une nuit d’hôtel de plus, avoir repayer un vol (bien sûr pas avec cette compagnie, c’était la première et dernière fois) et tout ça, sans aucune aide de leur part.
C’est la première fois qu’une expérience aussi mauvaise m’arrive pendant un voyage donc de déconseille fortement de voyager avec eux.
premier voyage avec cette compagnie, j’ai retrouvé pas valise après un voyage en soute complètement fendue. J’ai ouvert un cas à l’aéroport d’Harstad avec un numéro et j’ai depuis écris 3 mails qui sont restés sans réponse ma valise est foutue! Je suis scandalisée par ce silence et cette non action !