Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pitoyable compagnie nationale suédoise, même Ryanair est meilleure.”
Avis sur SAS


Avis publié : 4 août 2023

Aucune fiabilité à attendre de SAS, sur 4 vols (hors période de vacances) 3 étaient en retard , et le dernier avec plus d'une heure m'a fait louper ma correspondance à Roissy en soirée. Donc frais de taxi, nouveau vol et hôtel pour la nuit. Au total le prix de mon voyage A/R a doublé en raison des retards de SAS.
Le pseudo service client se contente de répéter en boucle le même refrain, à savoir que même avec tous les justificatifs, je n'aurais pas eu besoin de passer la nuit à l'hôtel pour prendre le prochain vol à 09h le lendemain !!!!

SAS, la pire compagnie européenne, à éviter si une alternative est possible.

Date du voyage : juin 2023
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci yvonz916
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis (10 879)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2933 avis sur 10 879

Avis publié : 29 juillet 2023

J'ai voyagé avec beaucoup de compagnies pas terribles, notamment en asie, mais celle-là est vraiment la pire de toutes : Avion annulé le matin même, replacement au bout de plusieurs heures sur des vols qui sont en retard et font manquer les correspondances, personnel froid, sans aucune empathie et franchement pas dégourdi, bagage perdue sans savoir où elle est partie, application qui indique n'importe quoi, service client fictif... bref, évitez à tout prix cette compagnie dont l'avenir sera bien sombre s'ils continuent sur la voie du "rien à faire de rien".

Date du voyage : juillet 2023
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Brice S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 25 juillet 2023

Bloqué à Oslo, car mon vol pour Tromso était annulé à la dernière minute. Personne pour le dire, je m'en rends compte par moi-même en voyant que le nom de la destination s'éteint sur le téléviseur de la salle d'attente.
Personnel de SAS irrespectueux, ils n'ont rien fait pour nous aider, aucune compensation, juste un SMS 5 heures après pour dire qu'un hôtel était à notre disposition, et pas d'autres informations sur le vol. Toute la suite de mon circuit de vacances était compromise ,et je n'étais bon qu'à tout annuler.
Le type aux bureaux de SAS refusait de me répondre, les bonnes femmes également. Il s'agace, il me pousse par l'épaule, et me dit "get out", plusieurs fois. J'ai riposté en lui exigeant qu'il peut dire tout ce qu'il veut, mais pas me toucher.
Ça fait 30 ans que je voyage, et c"est la première fois que vis ça.
SAS engage des mercenaires au travail, annule ses vols en fonction de l'avantage pécunier que son exploitation entraine.
En plus, ils ternissent gravement l'image que j'avais des Norvégiens. Jusqu'ici me donnant envie de les connaitre, j'ai changé d'avis et je les vois comme des gens autoritaires et qui ne savent faire qu'une chose: abuser de leur physique et de leur pouvoir.

Date du voyage : juillet 2023
1  Merci Journey12260277617
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 23 juillet 2023

Rien a redire sur l'aller depuis Dusseldorf. Le retour sur Bruxelles commence mal. En plus de mon billet je voyage avec un vélo (payé a l'avance bien sûr). Arrivé à l'aéroport d'Oslo on m'annonce que je vais devoir payer environ 80€ du au poids de ma valise vélo (29kg), sachant que le prix du vélo est de 30€...
J'ai l'habitude d'amener un vélo avec moi en avion et jamais on ne le demande de supplément en dessous de 30kg. SAS limite a 23kg et ensuite charge énormément sur le poids. Super compagnie... Dernière fois pour ma part. Rien n'a été spécifié lors de l'achat du ticket.

Date du voyage : juillet 2023
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci ChristopheD2805
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 11 juillet 2023

Nous avons eu une annulation de vol à quelques heures avant de partir pour l' aéroport et nous allons perdre un jour complet à Stockholm arrivant à minuit au lieu de midi! Aussi notre retour a été avancé par une heure .On n' est jamais préparé aux changements de SAS et c'est impardonnable. On ne traite pas des clients comme ça et on est très déçu. On ira par une autre compagnie la prochaine fois!

Date du voyage : juillet 2023
Merci Alan H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.