Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Compagnie à fuir”
Avis sur SAS


Avis publié : 7 novembre 2023

Personnel désagréable, repas médiocre, places étriquées et impossible de changer mon billet de retour sur leur site , j'ai du acheter un billet avec une autre compagnie ! Le site SAS a été indisponile plusieurs jours, je tente de faire une réclamation mais là encore il est impossible d'aller au bout de la réclamation. Compagnie à fuir !!!

Date du voyage : octobre 2023
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Farfallalisa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis (10 878)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2024 avis sur 10 878

Avis publié : 25 octobre 2023

Sav dégueulasse avec des personnes très désagréable. Ils m'ont surfacturé un bagage a 70 euros par erreur et quand j'ai fait des démarches de réclamation, ils n'ont même pas dénié répondre. Des voleurs complété d'incompétents notoire à l'aéroport. Choisissez une autre compagnie!!

Date du voyage : août 2023
Merci Explore13236760255
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 22 octobre 2023

Ce vol était opéré par Jet Time et affrété par SAS.

La cabine du B737 et ses sièges en cuir fait plus premium que ceux de SAS même si les sièges sont moins large.

Snack (une lunchbox avec du saumon) de bonne qualité . Largement inférieur à une business class mais en moyen courrier SAS ne propose rien au dessus de la premium eco.

Equipage agréable.

Date du voyage : août 2023
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Bertrand D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 25 septembre 2023

Départ de CDC , problème avec les tapis roulants du dépose bagage. Seulement 20 bagages sont passées, le reste entassés devant les tapis roulants, sur le côté. Vols avec une heure de retard.
Arrivée à Oslo de justesse pour courir embarquer dans l’avion pour Tromso. On nous informe que les bagages vont suivre.
Arrivée à Tromso , pas de bagages… à ce jour ça fait 3 jours sans bagages. Mail reçu ce matin pour m’informer que mon bagage arrive ce soir a 20h30, sauf qu’au final toujours pas de bagages donc je suis retournée a l’aéroport pour rien .
Je reçois un autre mail ensuite pour m’informer que mon bagage arrivera demain matin … je croise les doigts.
Nous sommes plusieurs à être dans ce cas , notamment des personnes qui devaient partir en Road trip ou croisière etc … donc cela met tout le monde dans l embarras.
Ce soir encore des personnes du vol qui se retrouvent sans bagages.
Selon les hôtels cela est récurent.
Cela engendre beaucoup de frais supplémentaires et une perte de temps. Des vacances complètements désorganisées, au final le séjour tourne au cauchemars car annulations d’hôtel non remboursées, frais supplémentaire d’hôtel pour se rapprocher de Tromso pour récupérer les valises qui ne sont pas là alors que le mail précise bien l’heure et la date et en prime obligée de rester a l hôtel en attendant donc pas possible de profiter du trip comme prévu.
En espérant que tout rentre dans l’ordre et surtout que tout soit bien indemnisé, ce dont je doute fortement vu les commentaires précédents.
Plus JAMAIS SAS ! Et je le déconseille fortement !

Date du voyage : septembre 2023
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Lsk2202
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 10 septembre 2023

Mon amie et moi avons manqué notre avion de peu. Mon amie à l'enregistrement de sa valise et moi même à la porte d'embarquement. J'étais sur le point de monter dans l'avion, le temps que le contrôleur me parle et parle à son collègue, j'avais largement le temps de biper mon billet et rentrer dans l'avion, sachant qu'au départ il m'a fait de faux espoirs en m'annonçant que je pouvais rentrer et qu'ensuite à quelques minutes prêt il était trop tard. Certes nous avons notre part de responsabilité mais la compagnie n'a pas du tout été clémente et bienveillante. Certaines compagnies n'hésitent pas à appeler les derniers retardataires. Le SAS customer service à Oslo a été particulièrement désagréable avec nous. Voulant payer mon billet d'avion, l'employé de service a pris ma carte en main pour régler la somme (je pensais qu'il avait un TPE) or il a fait une erreur en tapant les chiffres et la transaction ne s'est pas faite. Le SAS customer service a estimé que dû à l'erreur 404 encourue avec ma carte bancaire, celle-ci ne marchait pas et s'autorisait à la garder en possession et ne voulait pas me la rendre. C'est scandaleux et illégale de détenir une carte bancaire étrangère sans justification valable. J'ai appelé ma banque et ils ont été choqué de cette prise d'initiative de la part de la compagnie et m'on certifié qu'ils n'avaient pas le droit de la détenir. Ma banque a dû leur envoyé un mail pour leur demandé de me rendre ma carte, sans quoi il était impossible pour moi de la reprendre.
Donc attention! ne passez jamais votre carte bancaire à un employée de service pour régler votre billet, et gardez la précieusement avec vous, ils pourraient vous la garder. J'ai été naïve. Cela ne se reproduira plus et surtout je ne ferais plus affaire à cette compagnie aérienne!
En tout cas, je ne laisse pas ça passer et à l'intention de le signaler!

Date du voyage : septembre 2023
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Lea W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.